Retrouvez Franz Ferdinand en concert !

A peine leur dernier disque lancé, Right Thoughts, Right Words, Right Action, les rockeurs écossais de Franz Ferdinand ont annoncé une tournée mondiale pour présenter leurs derniers morceaux à un public plus que conquis. Le Mag' profite de cet événement pour vous en dire plus sur les concerts de Franz Ferdinand en France. Par la même occasion, nous vous présentons Evil Eye, le dernier clip sanguinolent de ce groupe hors du commun !

Franz Ferdinand

Le dernier opus des Franz Ferdinand est sorti le 26 août dernier, et Le Mag' s'était empressé de vous le présenter dans sa rubrique actualité musicale. Dans Right Thoughts, Right Words, Right Action, on retrouvait le groupe de rock écossais au meilleur de sa forme, avec des morceaux plus rock et déchainés que jamais. L'album est arrivé directement en sixième position des charts français, et n'a pas tardé à créer l'impatience chez les fans, pressés de découvrir les nouveaux titres en live. Alexander Kapranos et les siens étant plus que pressés eux aussi de remonter sur scène, ils ont rapidement annoncé une tournée mondiale, en 2014.

Si on avait pu voir les Franz Ferdinand en France à l'occasion du Festival Rock en Seine cet été, il faudra attendre 2014 pour découvrir ce qu'ils ont préparé pour cette nouvelle tournée tant attendue. Mais pour récompenser la patience de leurs fans de l'hexagone, les Franz Ferdinand ont planifié non moins de 3 dates en mars prochain. Vous pourrez ainsi les apprécier sur la scène du Zénith de Nantes le 06 mars 2014, sur celle du Zénith de Paris le 10 mars 2014 et enfin au Zénith de Nancy le 29 mars 2014. Ne reste plus qu'à réserver vos places pour être certains de ne pas manquer les rockeurs écossais pour cette tournée 2014 qui s'annonce déjà mythique.

Sur ces bonnes nouvelles, nous vous laissons avec le déroutant clip de Evil Eye, un hommage assez dégoûtant aux films de série Z, à grand renfort de scènes gore, de zombies et autres effrayants cannibales. Méfiez-vous avant de lancer cette vidéo peu ragoutante : âmes sensibles s'abstenir !

Concert Tournée Franz Ferdinand

Ajouter un commentaire