Quels sont les artistes présents au Festival Beauregard ?

À ce jour, nous connaissons les 4 premières têtes d'affiche du festival Beauregard 2015 ! On sait que Lenny Kravitz était le premier nom annoncé, on se demande bien qui sont les 3 autres... L'autre bonne nouvelle, c'est ce fameux Day Before, la journée du 2 juillet donc qui, à partir de maintenant, sera renouvelée chaque année. On fait le point avec vous sur ce que John vous a réservé. 

Concernant cette journée supplémentaire donc, il aura lieu chaque année dorénavant. La soirée débutera en fin de journée et se terminera à minuit, le principe est d'inviter 3 groupes dont au moins 1 aura marqué l'histoire du Rock. Pour éviter toute notion floue du concept, pour la première édition du Day Before sera marquée par le concert du groupe Scorpion ! Groupe qui a clairement sa place parmi les piliers du rock'n'roll. 

On passe maintenant on Line up tel qu'on le connaît actuellement : 

Jeudi 2 Juillet : Scorpions 

Scorpions concert 1

Vous retrouverez le groupe au Hellfest également.

Vendredi 3 Juillet : Alt-J

Alt j image 1

Ce sont clairement les stars du moment de la pop rock indé anglaise et il est évident qu'ils feront la tournée des festivals cet été. Ils seront d'ailleurs présents au festival Garorock ainsi qu'à Musilac.

Samedi 4 juillet : Sting

Sting un nouvel album pour la rentree 4899 2

Pour l'instant, il est celui qui collectionne le plus de participations aux festivals de l'été 2015 : Les Nuits de L'Erdre, les Eurockéennes, Guitare en Scène et le Festival de Nîmes.

Dimanche 5 juillet : Lenny Kravitz

Kravitz 1

Cependant, Sting est talonné de près par un certain Lenny Kravitz qui lui sera de passage au Main Square 2015, au Festival de Nîmes et aux Déferlantes.

Beauregard Festival

Ajouter un commentaire