Que faire le 31 décembre 2014 à Paris ?

Le mois de novembre avançant, la sempiternelle interrogation de fin d'année commence à se propager : que faire le 31 décembre ? Et si vous laissiez de côté le foie gras et les serpentins pour privilégier une sortie culturelle à l'occasion du réveillon ? Si cette proposition vous plaît, on vous propose de découvrir nos idées de spectacles à Paris pour le nouvel an 2015.

Lovecircus

Love Circus

Réveillon 2015 : comédies musicales à Paris

  • Le spectacle Love Circus est programmé aux Folies Bergères jusqu'au 25 janvier et une représentation est prévue le 31 décembre à 20h. Un show à ne pas manquer pour les fans de burlesque et de chanson.
  • Pour retourner en enfance le temps d'une soirée et profiter du réveillon du nouvel an 2015 avec votre progéniture, réservez des places pour la comédie musicale Le Magicien d'Oz à l'Alhambra.
  • Au Théâtre Mogador, Le Bal des Vampires vous propose un spectacle mêlant humour, horreur et musique rock. Si vous avez aimé le film de Roman Polanski, vous allez adorer cette adaptation musicale.
  • Autre film culte : Flashdance a maintenant sa comédie musicale. Revivez sur la scène du Théâtre du Gymnase les aventures d'Alex, ouvrière le jour et danseuse dans un bar la nuit, le tout sur une bande son très années 80. De quoi vous donner envie de danser jusqu'au petit matin à la sortie du spectacle.

Réveillon 2015 : théâtre et humour à Paris

  • Pour finir 2014 dans la bonne humeur, Caroline Vigneaux vous attend au Palais des Glaces le 31 décembre avec son spectacle Caroline Vigneaux quitte la robe. Un one-woman-show efficace et réjouissant qui n'en fini pas de connaître le succès.
  • A la Comédie de Paris, c'est Willy Rovelli qui vous accueille le 31 décembre "en encore plus grand". 1h30 de rire et de délires garantis.
  • Vous aimez l'humour de Laurent Baffie ? Alors rendez-vous au Théâtre Fontaine le 31 décembre 2014 pour la pièce de théâtre Sans Filtre.
  • Incontournable depuis plusieurs mois, la pièce Le Fils du Comique avec Pierre Palmade sera au Théâtre Saint-Georges jusqu'au 3 janvier 2015. L'assurance de passer un bon moment pour la soirée du réveillon à Paris.

Réveillon 2015 : spectacles jeune public à Paris

  • Pour divertir vos enfants lors du réveillon, direction la Comédie Bastille pour assister au spectacle Giorgio Magic Show, saison 4. Du rire, de la magie et beaucoup de surprises qui amuseront vos bambins et vous feront également passer un bon moment en leur compagnie.
  • Découvrez la comédie pour enfant à partir de 3 ans Le Chat Botté, à l'Alhambra jusqu'au 31 décembre 2014. Un spectacle qui reprend l'histoire du célèbre conte de Perrault avec des personnages hauts en couleurs.
  • On passe de Perrault aux frères Grimm avec le spectacle Hansel et Gretel au Palais des Glaces jusqu'au 4 janvier 2015. Décors sucrés, créatures maléfiques et narration pleine de poésie qui plairont aux petits comme aux grands.
  • Parce que les enfants peuvent aussi s'intéresser aux grands noms de la musique classique, retrouvez le spectacle Mozart l'enchanteur au Théâtre du Petit Saint-Martin et entrez dans un univers enfantin, baroque et déjanté.

Dernière suggestion, et pas des moindres : pourquoi ne pas profiter d'un spectacle à l'Opéra de Paris à l'occasion du réveillon du nouvel an 2015 ? Le ballet Casse-Noisette vous enchantera le 31 décembre à l'Opéra Bastille et le ballet La Source au Palais Garnier vous mettra des étoiles plein les yeux pour les dernières heures de 2014.

Jeune Public Théâtre Concert Nouvel an

Ajouter un commentaire