Programme jeune public spécial vacances !

Les vacances ont déjà commencé et comme d'habitude les parents se posent l'inévitable question : comment occuper les enfants pendant la journée ? Pas de panique ! Le Mag' est là pour vous aider. Voici notre sélection de spectacles et d'événements spéciale jeune public. Cirque, théâtre pour enfants et spectacles musicaux, voilà de quoi ravir petits et grands.

Honneur aux petits Parisiens ! La télévision et les jeux ça va bien une heure, mais après ? On vous propose de sortir prendre l'air et de partir à la rencontre d'artistes qui mettent tout en œuvre pour amuser nos enfants. De quoi passer un agréable moment en famille et pour pas cher !

Spectacles musicaux

Belle et la Bête

Véritable succès de cette année pour le Théâtre Mogador qui accueille actuellement Vincent Niclo dans le rôle de la Bête. Un spectacle haut en couleurs, des artistes talentueux et des chansons que l'on connaît par cœur ! De quoi faire rêver petits et grands !

  • La Croisière Enchantée (14€ - gratuit < 2 ans)

Embarquez à bord des Bateaux Parisiens pour découvrir la capitale en compagnie de deux lutins malicieux : "Lila qui voit tout" et "Philou qui sait tout". Au programme : devinettes, chansons et anecdotes qui séduiront enfants et parents.

Avant de fêter son 3e anniversaire, la petite Capucine doit d'abord faire la sieste ! Plongez dans son rêve et partez à l'aventure avec ses amis l'escargot, le hérisson et l'araignée. Une belle balade en chansons qui vous fera découvrir de nouvelles comptines !

Cirque

  • Paper Show - Teatro Mimi Richi (à partir de 12€)

Cette troupe de clowns loufoques et créatifs raconte des histoires sensibles et poétiques. Grâce à leurs constructions de papier, le spectacle est un véritable appel au partage d'émotions et de rire. Le talent de cette compagnie est internationalement reconnu et salué par 3 récompenses : voilà une belle preuve de qualité.

Meilleur spectacle du Festival d’Édimbourg
Lauréat du Festival International d'humour d'Aroza
Meilleure troupe de l'année, Manchester

théâtre mimirichi

Plongez au cœur d'un véritable théâtre traditionnel et familial. Au programme : acrobates, clowns, jongleurs mais aussi spectacles d'animaux avec des colombes, chiens et chameaux. De quoi avoir des étoiles plein les yeux.

Théâtre pour enfants

Ce spectacle est une manière intelligente et créative d'aborder les petits tracas que rencontrent les enfants face au sommeil. Par l'intermédiaire des chansons, de la musique, de la magie et des ombres chinoises, les artistes et la Fée Luciole tentent de rassurer les enfants tout en stimulant leur imagination.

Ce spectacle est une véritable enquête policière interactive. Grâce aux indices qui leurs seront donnés, les enfants aideront les comédiens à retrouver le Prince Aubert. Une pièce pleine de suspense pour les enfants et hilarante pour les adultes.

Un bon moyen d'apprendre aux petits leurs premières Fables de La Fontaine. Sur fond de ventriloquie, les animaux eux-mêmes racontent l'histoire de "Le Loup et l'Agneau", "Le Lièvre et la Tortue", "Le Lion et le Rat" et enfin "Le Corbeau et le Renard".

Concert pour enfants

Ce spectacle, mis en scène par Anne Roumanoff, est l'occasion pour vous de faire découvrir à vos enfants, de manière ludique et drôle, quelques classiques de l'opéra. Au programme : Berlioz, Strauss, Vivaldi et Mozart, le tout accompagné de petites comptines pleines d'humour et de sens.

Affiche famille maestro
Voilà donc notre première sélection pour ce début de vacances scolaires. Ne vous inquiétez pas, il y en aura pour tout le monde ! D'ici là, on espère que le programme vous conviendra et que vous passerez d’excellents moments en compagnie de vos petits loups !

Danse Arts du spectacle Jeune Public Concert Paris Théâtre

Ajouter un commentaire