Programme Jeune Public à Avignon Off 2011

La Compagnie Rêve Lune, spécialisée dans le spectacle Jeune Public, va proposer un spectacle à l'attention des touts petits à partir de un an, au festival Avignon Off 2011. Il s'agit de la pièce Dans mon Jardin il y a, petits contes sonores pour grands zyeux et p'tites zoreilles. Le Théâtre à Avignon, c'est l'affaire de toute la famille ! Le Mag' vous donne aujourd'hui quelques bonnes raisons pour emmener vos ptits bouts de choux au Domaine Saint Pierre d'Escarvaillac.

© Cie Rêve-Lune

Pendant le mois de Juillet, à Avignon, vous pouvez profiter d'un spectacle jeune public pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, c'est l'occasion en or de faire découvrir la magie d'un spectacle à votre petit ange. Il pourra vivre des émotions magnifiques grâce au travail fait par les artistes sur les sonorités, les images, les couleurs.

Ensuite, on a tous en nous un petit reste de notre innocence d'enfant, alors vivre un moment de rêve et d'évasion, pendant les vacances d'été, ça n'est pas de refus et ça fait un bien fou !

De même, dans une représentation pour jeune public, le spectacle est total car cela doit en mettre plein la vue aux jeunes enfants dont l'attention est moins soutenue que chez les plus grands. Vous pourrez être étonné de toute la palette artistique et du rythme incroyable que le spectacle dévoile. Vous ne pouvez définitivement pas vous ennuyer.

En outre, vous pourrez passer un moment inoubliable en assistant à des perles de réactions de la part d'enfants. Cela peut vous dérouter, vous sembler incongru ou même vous surprendre dans la pertinence de propos par rapport à ce qu'ils pourront percevoir du jeu de scène. Dans tous les cas, cela semble inimaginable que cela puisse être une corvée de se déplacer pour cette sortie originale.

Enfin, un tel spectacle se vaut d'être vécu pour la qualité de la recherche artistique mise en œuvre pour captiver votre enfant de manière différente. Cela sert à cela les vacances en famille, vivre quelque chose d'exceptionnel !

Allez c'est décidé, du 8 au 23 Juillet, si vous êtes dans les environs d'Avignon, tentez l'expérience de la magie de ce jardin avec toute votre famille.  Attention, il est interdit d'interdire à votre enfant de commenter, c'est le meilleur moment du spectacle ! Demandez lui juste de ne pas parler trop fort...

Pour plus d'informations, rendez vous sur Agenda Culturel et sur le site officiel de la compagnie.

 

Festival Jeune Public Avignon off

Ajouter un commentaire