Programmation Rock en Seine 2010

Rock en Seine 2010, ou comment balancer une grosse prog' et des artistes qu'on ne verra pas tous dans les autres festivals de l'été ! En se plaçant du 27 au 29 août, à l'heure où sonne le glas de la rentrée (école-travail) et après presque tous les autres gros festis, il fallait bien cela pour conserver l'intérêt des festivaliers. En 3 jours, l'équipe du festival a réussi à faire un concentré de saveurs éclectiques pour des concerts qui s'annoncent encore une fois inoubliables dans le domaine national de Saint-Cloud.

rock-en-seine-2010

Du vendredi 27 août au dimanche 29, retrouvez donc s'il vous plaît ! Arcade FireBlink 182 (oui, ils existent encore), the KooksCypress Hill2 many DJ's et leurs bootlegs de folie, Black Rebel Motorcycle Club et  Queen of the Stone Age qui sont déjà des habitués de ce festival à Paris.

Massive Attack et LCD Soundsystem viendront aussi présenter leur nouvel album,  et vous pourrez découvrir les FoalsTwo Door Cinema ClubWave MachineBeirutChew Lips et Fat Freddy's Drop dans ce festival dans les Hauts de Seine.

Pour un peu moins de 100 € le pass 3 jours, il faut avouer que les premiers noms du Rock en Seine 2010 ne font pas pâles figures et se placent même dans le top des festivals européens. Paolo Nutini qui est aussi programmé diffère quelque peu du style des 15 autres groupes qui mettront le feu au domaine de saint Cloud, mais bon il en faut pour tous les goûts.

Rock en Seine 2010 a pris le parti de se démarquer des autres festivals de l'été au niveau de la programmation et on ne va pas s'en plaindre. En sachant tout de même que ce ne sont que les premiers noms et que d'autres artistes viendront compléter cette liste déjà assez belle il faut l'admettre. Il ne nous reste donc plus qu'a attendre l'ensemble de la programmation et la répartition jour par jour des concerts. Restez donc connectés sur le Mag' ou devenez fan de notre page Facebook pour recevoir toutes les infos sur l'actualité des festivals !

Personnellement, je vous conseille simplement de réserver vos pass 3 jours Rock en Seine 2010 dés maintenant car l'année dernière il n'en restait plus un seul juste avant le festival. Pour cela, rendez-vous sur le site officiel du festival (à reserver pour les gens qui ont du temps car le site est un peu long à charger) ou sur la fiche du festival Rock en Seine 2010 sur AgendaCulturel.fr.

Concert Festival Rock en Seine

Commentaires (1)

Jack
Le blog officiel du festival est ouvert : http://rockcover.over-blog.com

// EN DIRECT !
Comptes-rendus concerts, interviews artistes et organisateurs, anecdotes coulisses…

Ajouter un commentaire