Porto Latino prépare sa 17e édition

On a conscience que vous parler de Porto Latino 2015 en ce mois de novembre a quelque chose d'un peu pervers. Ses DJ Siestes, ses Sunset apéro, ses concerts les pieds dans l'eau … Le festival corse est en quelque sorte un condensé de ce que l'été fait de mieux. Si vous n'avez pas encore testé, la prochaine édition vous attend.

Portolatino 1

Porto Latino c'est tout d'abord un cadre paradisiaque. Le festival se déroule à Saint-Florent en Haute-Corse, entre mer et montagne et sous un soleil ravageur. Le soleil, vous pourrez en profiter lors des DJ Siestes tous les jours à partir de 16h sur la plage des Flots Bleus. Au programme : de la musique bien sûr, des installations artistiques, du beach volley ou encore du yoga.

Quand le soleil décide de se coucher, c'est à la Crique au pied de la Citadelle de Saint-Florent que les animations se poursuivent. À partir de 19h, les DJs accélèrent le rythme pour ambiancer l'heure de l'apéro. La soirée ne fait finalement que commencer, puisque dès 20h le cœur du festival se réveille et les concerts s’enchaînent à la Citadelle jusqu'à l'aube.

Entre rock, pop, électro et musiques du monde, le festival Porto Latino brasse tous les styles pour plaire au plus grand nombre. Orquesta Buena Vista Social Club, Franz Ferdinand, Deluxe, Yodelice, Manu Chao ou encore High Angle Shot ont participé à l'édition 2014 de Porto Latino. Attendons désormais le mois de mars pour connaître les premières infos sur la programmation de Porto Latino 2015.

Festival corse Porto Latino

Ajouter un commentaire