Pleins Feux festival : une programmation groovy

Pour sa 18ème édition, le Pleins Feux festival revient à Bonneville et vous fera groover à partir du 23 juillet. Étalé sur 3 jours de fête, cet événement invitera des groupes résolument soul, jazz et funk pour votre plus grand plaisir.

Affiche pff 20 avril web 1

Alors que nous avons pu remarquer la présence de Naosol & the Wax Blend ou bien encore de Ben l'Oncle Soul les années précédentes, cette édition nous régalera de nouveau avec une programmation tout aussi variée que groovy.

Jeudi 23, c'est le vainqueur du tremplin, T'Doz, qui donnera le ton. Il sera suivi du virtuose du saxophone, Guillaume Perret. Le lendemain, vous pourrez retrouver les cuivres funky des Horndogz, avant de finir la soirée en se déhanchant sur les rythmes entraînants de Deluxe. Les fans de blues seront ravis samedi, avec la venue du phénomène vocal soul/blues, Nina Attal. Et enfin, pour clôturer la soirée et le festival, c'est l'afrobeat de Seun Kuit qui résonnera. 

Accessible à tous, Pleins Feux festival propose 3 grandes soirées de concerts gratuits pendant lesquelles vous pourrez découvrir des artistes locaux et de renommée internationale.

Avec une fréquentation en constante augmentation, ce festival s'annonce être l'événement à ne pas manquer !

Retrouvez la programmation complète sur Agenda Culturel.

Pleins Feux Festival Concert Festival

Ajouter un commentaire