Picardie Mouv' 2009

Du 6 au 15 Novembre, les musiques actuelles seront une nouvelle fois à l'honneur dans les départements de la Somme, de l'Oise et de l'Aisne avec le Festival Picardie Mouv' 2009 !

picardiemouv2009

Au programme de cette 4ème édition, des concerts dans 18 villes de la région picarde avec des têtes d'affiches nationales et internationales ainsi que de jeunes groupes locaux en devenir.

Le festival propose une programmation variée et de qualité à des tarifs très attractifs (de 5 à 16.70 € ! ). L'intégralité de la programmation est déjà en ligne sur AgendaCulturel.fr mais voici déjà quelques concerts à réserver d'urgence...

On commence par le département de la Somme, avec la célébration des 10 ans de Prolifik le 10 novembre à La Lune des Pirates. Ambiance garantie pour cette soirée avec Dj Jos, Dj Qbert et Lexicon ! A ne pas manquer également, le concert d'Olivia Ruiz, qui sera accompagnée de Ghinzu et de The beyonders au Zénith d'Amiens le 15 Novembre.

Dans l'Aisne, rendez vous à Saint Quentin le 7 novembre où le Splendid accueillera Pascale Picard, La chanson du Dimanche et Jean Caron.

Enfin, du côté de l'Oise, réservez tout de suite votre vendredi 6 novembre, avec deux concerts au choix : celui de Guérilla Poubelle, Fair Air4 Tone, Nova et Vetera, Skip The Use, Vendredi à La Manekine (Pont Ste Maxence) ou Mickey 3D, Cécile Hercule et Wazem à l'Ouvre Boîte de Beauvais !

Festival Amiens Picardie Mouv'

Ajouter un commentaire