Pascal Obispo vit Le Grand Amour

Actualité chargée pour Pascal Obispo ! Une tournée en cours, un nouvel album, une série de concerts déjà prévue pour fin 2014 et sûrement un rôle dans The Voice lors de la prochaine saison de l'émission : le chanteur fait visiblement son retour en force. Le Mag débrief tout ça.

Lundi 2 décembre, Pascal Obispo publiait son nouvel album, Le Grand Amour, un an après la sortie de sa première compilation célébrant ses 20 ans de carrière. Dans ce disque, l'interprète de "Tombé pour elle" fait une véritable déclaration d'amour à la musique et retrouve l'univers qui a fait son succès dans les années 1990. Pour la promotion de cet opus, dont le premier extrait s'intitule "D'un Avé Maria", Pascal Obispo va courir de plateaux télé en stations de radio tout au long du mois de décembre. De Salut Les Terriens sur Canal +, à Les Pieds Dans Le Plat sur Europe 1, en passant par Le 31 Tout Est Permis sur TF1, vous n'avez pas fini d'entendre parler de lui.

Pascal Obispo poursuit également une tournée à travers la France en cette fin d'année 2013. Il sera notamment au Spot à Macon le 14 décembre, au Théâtre Municipal de Thionville le 19 décembre et à L'Arsenal à Toul le 20 décembre. Le chanteur a décidé de remettre ça en 2014 et a déjà prévu une série de dates dans tous les Zéniths du pays à partir d'octobre 2014. Il sera à Caen le 15 octobre, à Pau le 7 novembre, à Montpellier le 14 novembre et à Saint-Étienne le 3 décembre 2014. Bien sûr, la liste complète des spectacles de Pascal Obispo est consultable sur Agenda Culturel.

Et comme il a peut-être peur de s'ennuyer, Pascal Obispo aidera les coachs de The Voice sur TF1 dans la troisième édition de l'émission. Il rejoindrait ainsi l'équipe avec Hélène Ségéra début 2014 pour remplacer Lara Fabian et Chimène Badi. Vous l'aurez donc compris, en 2013 et 2014 ce sera du Pascal Obispo en veux-tu en voilà.

Tournée nouvel album Pascal Obispo

Ajouter un commentaire