Paris Tattoo Ink aux Bateaux Mouches

Vous aimez les tatouages ? Vous en possédez quelques-uns ? Vous êtes tenté par l'idée mais n'osez pas encore franchir le cap ? Ne bougez plus, le Paris Tattoo Ink est fait pour vous ! Rendez-vous les 9 et 10 septembre aux Bateaux-Mouches à Paris pour parler tatouage (mais pas que !) avec plus de 70 invités de marque

Paris Tatto Ink

Encore un salon du tatouage me direz-vous... mais non, celui-ci est bien différent des autres. Voici 3 bonnes raisons de ne pas manquer le Paris Tatoo Ink les 9 et 10 septembre prochains. 

1/ Le lieu

Qui dit salon dit généralement halls d'expositions, stands à perte de vue, foule, brouhaha ambiant, chaleur, etc. Et bien le Paris Tattoo Ink sait vous accueillir dans les meilleurs conditions puisqu'il vous donne rendez-vous sur la Seine. Plus précisément sur les Bateaux-Mouches à deux pas du Pont de l'Alma. Un lieu plutôt insolite pour un salon du tatouage non ? Vous pourrez respirer le grand air et admirer la vue parisienne entre deux discussions avec les artistes invités.

2/ Les invités 

Les invités justement parlons-en. Plus de 70 invités seront réunis ce week-end, parmi eux des références internationales et nationales. Pour la première fois en France, le grand maître japonais Horinori fera le déplacement pour parler de son oeuvre, accompagné de l'ethonologue Yoshimi Yamamoto et du photographe Masato Sudo qui collabore avec le Musée du Quai Branly et qui a dernièrement illustré une partie de l'exposition à succès Tatoueurs Tatoués. Seront également présents le vainqueur de Ink Master (US) Shane O'Neill, le vietnamien Tery Do, les français Stéphane Chaudesaigues, Barbara Rosendo, Kalil et Calvin Moktar, ou encore Arabelle Fauconnier, Kalie Kaiser, Patrick Fauconnier, pour ne citer qu'eux. 

3/ Les expos

Le salon ne sera pas qu'une histoire de tatouage mais d'art; chaque tatoueur étant soi-même un vrai artiste qui puise ses influences dans les autres arts comme le dessin, la peinture, la sculpture etc.  En plus des photographies de Masato Sudo, vous pourrez admirez quelques estampes japonaises de Rosali Art et des statues de Geisha Maiko. Le Paris Tattoo Ink sera orchestré pendant ces deux jours par le M. Loyal de tous les salons de tatouages de France : Pascal Tourain. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, notez que le monsieur est également comédien et se produit sur la scène du Cantada II dans plusieurs spectacles à l'humour bien trempé. L'événement sera également rythmé par des concerts. Plusieurs exposants (shop vintage, bijoux, barbiers/coupes à l'ancienne, perceurs, et produits corporels) seront aussi de la partie. 

4/ Et si c'était gratuit pour vous ? 

Et oui, grâce à Fnac Spectacles, 2 places vous sont offertes pour vous et la personne de votre choix pour la journée de votre choix. Vous avez 7 jours, soit jusqu'au mercredi 16 août 12h pour remplir le formulaire ci-dessous et tenter de gagner votre entrée gratuite. Un petit conseil : n'hésitez pas, car les places sont limitées

Concours Fermé.
Félicitations à notre gagnante : Nadine D. (62). 

Consulter le règlement en ligne.

Festival Paris Exposition Tattoo Bateaux Mouches

Ajouter un commentaire