Paris fait sa comédie 2011 : les zygomatiques en marche !

Restons légers ! Cette année renommé L'Humour en Capitales, le festival Paris fait sa comédie 2011 revient du 4 au 25 Juin pour vous scotcher le sourire aux lèvres à l'approche de l'été. Le gros du programme ? Anne Roumanoff rempile, Jamel Debbouze confirme et les nouveaux talents de Laurent Ruquier persistent et signent !

© humourencapitales.com

Voila 5 ans que Paris fait sa comédie avec les humoristes francophiles du monde entier ! L'occasion parfaite de se rebaptiser l'Humour en Capitales afin de toujours créer  la surprise chez le spectateur. Et surprises il y en aura ! Voyons de plus près ce que nous réserve comme temps forts le cru 2011 du festival du rire le plus abouti de France.

Ouverture : Carte Blanche à Jamel Debbouze au Grand Rex !

Oui, c'est vrai, Jamel Debbouze, vous me direz, ça manque un peu de sang neuf ! Sauf qu'il n'a pas prévu qu'un seul et unique one man show ce samedi 4 Juin, mais tout un spectacle rassemblant ses coups de cœurs de l'humour. Que ce soit en compagnie des membres de la nouvelle troupe de son Comedy Club ou alors de ses vieux complices de Canal+ Omar Sy et Fred Testot, le show sera unique en son genre.

Programmation : Place aux jeunes !

Après une sélection réunissant une centaine de candidatures d'apprentis humoristes, 17 jeunes talents sont sortis du lot. 8 ont été alors choisis par Laurent Ruquier et son jury pour monter sur scène lors de la soirée des nouveaux talents le 8 Juin au Théâtre Déjazet. Venez découvrir les univers poilants d'Alexandre Barbe, James ChadierFarid ChamekhWaly DiaCyril Etesse, Kyan Khojandi, Sebastian Marx et Julie Villers. Plus d'infos sur le site officiel du festival.

Clôture : Anne Roumanoff revient pour un spectacle inédit !

Symbole du festival, la dame en rouge revient cette année encore, en tant que marraine de l'Humour en Capitales. Elle nous a concocté, à l'aide de ses alliés du rire, un spectacle encore inédit qui plaira, à coup sur, à tous ses fidèles. Des brèves du comptoir de Radio Bistrot jusqu'aux pastiches de tous les personnages de la société, Anne Roumanoff est une humoriste du 21ème siècle mûre, perspicace et énergique qui ne laisse rien passer. Un grand moment de plaisir vous attend en sa compagnie. Elle se représentera les 23,24 et 25 Juin à l'Olympia. Alors, ça vous dit une sortie théâtre à Paris ?

Bien évidemment, ce ne sont ici que des morceaux choisis sur tout le programme du festival. D'autres découvertes du rire vous attendent sur Agenda Culturel. Préparez vos muscles en attendant, ce serait dommage de vous rompre la mâchoire !

Paris Théâtre Paris fait sa comédie

Commentaires (1)

nicogiraud
  • 1. nicogiraud | 27/05/2011

Encore Anne Roumanofff !!! ça fait plus d'un an qu'on ne voit qu'elle partout, tout le temps. Sa voix grotesquement trop haut perchée me donne à penser qu'elle s'adresse à des enfants en bas âge, ou séniles grabataires ne riant plus que de situations. Je n'en peux plus de voir cette bonne femme ! Qu'elle change de disque au moins ! Une approche artistique qui consiste à reservir la même soupe mielleuse et faussement engagée à chaque instant ne devrait pas être plébiscitée à ce point.

Ajouter un commentaire