Paris fait sa comédie 2010

Après vous avoir présenté le Printemps du rire 2010 de Toulouse, je vais maintenant vous parler du rendez-vous comique de la Capitale qui a d'ailleurs lieu à peu près en même temps: Paris fait sa comédie 2010. Ce festival de l'humour fêtera sa 4ème édition du 29 mars au 4 avril 2010, dans différents lieux incontournables à Paris, des salles prestigieuses aux théâtres plus intimistes.

paris-fait-sa-comedie-2010

Pour ce qui est de la programmation, les grands noms de l'humour auront carte blanche pour faire rire le public avec des spectacles originaux ! Vous pourrez ainsi retrouver Patrick Timsit à Bobino ou Anne Roumanoff à l'Olympia. D'ailleurs si cette dernière proposera un show inédit où elle sera entourée d'autres artistes: Carte Blanche à Anne Roumanoff, elle présentera aussi son dernier spectacle, Anne Roumanoff, bien plus que 20 ans.

Bien sûr comme tout festival comique qui se respecte, Paris fait sa comédie permet aussi de découvrir de nouveaux talents ! Ainsi le festival recrute cette année encore Une Brigade du Rire 2010, en organisant des castings ouverts à tous les artistes qu'ils soient clowns, imitateurs ou adeptes du Stand Up. Les castings ont lieu au Pranzo jusqu'à mi-février. Les humoristes en herbe sélectionnés auront pour la première fois cette année, l'occasion de se produire sur la scène du Bobino pour un show unique.

La grande finale des nouveaux talents aura lieu le 30 mars alors vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous souhaitez être les premiers à découvrir les talents de demain ou que vous êtes à la recherche de nouveauté. L'année dernière c'est Constance qui avait remporté le Prix fnac et Sacd lors de l'évènement. Elle avait alors participé à la soirée d'Anne Roumanoff et avait fait la première partie du one-man show de Patrick Timsit, ce qui est une sacrée opportunité pour une jeune artiste. Vous pouvez bien sûr retrouver toutes ses dates de spectacles sur AgendaCulturel.fr ( et en plus elle est Picarde, Cocorico !).

La programmation des spectacles au Grand Rex n'est pas encore disponible, mais lorsque l'on voit les noms sur l'affiche, on ne peut que s'attendre à des spectacles de qualité !

Festival L'Olympia Anne Roumanoff Paris fait sa comédie

Ajouter un commentaire