On fait le point sur le Big Festival 2015

On ne vous avez pas encore parlé du Big Festival 2015 cette année, on répare cette erreur tout de suite en vous dévoilant le début de la programmation. Jusqu'ici nous n'avions qu'un nom annoncé il y a plusieurs mois : Johnny Hallyday qui sera présent le 17 juillet. Il était donc temps d'avoir de nouveaux noms et nous y voilà ! On vous rappelle avant tout que le festival aura lieu du 13 au 19 juillet et que les billets sont en vente.

C'est donc la belle ville de Biarritz qui vous ouvre les bras au mois de juillet. Même si nous n'avons pas encore le détail de la programmation par jour, 11 artistes ont été dévoilés il y a quelques jours. 

Côté scène francophone, vous retrouverez le duo Brigitte dont il sera difficile de passer à côté cet année, notamment cet été et Louis, Matthieu, Joseph et Anna Chedid. La famille Chedid est en tournée un peu partout en France et on est ravis de les retrouver sur scène.

Family chedid

Mais le Big Festival a aussi prévu de vous faire danser jusqu'au bout de la nuit avec de l'électro, c'est la french touch qui est à l'honneur avec The Avener, Joris Delacroix, Synapson, N'to et Agoria.

On continue avec la soul et la folk de Selah Sue et de George Ezra, ce dernier a été révélé grâce à son titre "Budapest"et on ne parle plus que de lui depuis. Enfin, on termine avec les meilleurs dj's étrangers du moment : Nina Kraviz et Kölsch qui seront eux aussi présents pour vous tenir éveillé ! 

Biarritz Big Festival Concert Festival

Ajouter un commentaire