On continue avec la prog' de Rock en Seine 2014 !

Ce début de mois de février est résolument bien sympathique ! Pourtant, tout le monde déteste février, symbole d'un hiver qui n'en finit pas mais aussi, pour certains, de la Saint-Valentin (ce qui est peut-être pire). Mais pas de panique, ce mois est aussi porteur de bonnes nouvelles : des noms, encore des noms qui complètent les affiches des gros festivals de l'été. Aujourd'hui, on vous parle de Rock en Seine qui annonce du lourd ! 

Rock en Seine 2014

On a pas encore le détail des passages et des jours, mais voilà de quoi vous mettre l'eau à la bouche...Et notez bien que le pass 3 jours sera en ventre dès mardi 11 février ! Evidemment, les réactions sur Twitter ne se sont pas faites attendre et tout le monde semble surexcité.

Tweets

Perso, on est ravi de retrouver Alex Turner et sa bande des Arctic Monkeys et on constate que Lana Del Rey est de retour et c'est sa seule date en France pour le moment. C'est le cas également pour Portishead. Enfin les fans se réjouiront de revoir le groupe de hard rock américain Queens of the Stone Age et de découvrir le phénomène Jake Bugg.

Lana del rey

Festival Rock en Seine Rock

Ajouter un commentaire