Offre promotionnelle pour les Francofolies 2014

Aujourd'hui, on vous annonce 2 bonnes nouvelles : la première c'est que Asaf Avidan et Fauve seront aux Francofolies cet été et c'est plutôt cool ! La deuxième, c'est que vous pouvez profiter en ce moment d'une promo pour la soirée du 13 juillet ! Alors vite, il n'y a plus à hésiter. 

Voilà un moment qu'on avait pas parlé d'Asaf Avidan, il a été un des artistes les plus programmés en festival en 2013 et on le retrouvera aux Francofolies cette année. Un autre groupe accompagnera le chanteur israélien le 13 juillet, il s'agit de Fauve dont nous vous parlions il y a peu. Le groupe connaît actuellement un succès plus que certain et participe déjà (entre autres) aux festivals de Nîmes et au Festival Musilac

Asaf

Et cerise sur le gâteau, les organisateurs vous proposent la journée du 13 juillet à 25 euros au lieu de 35 euros, dans la limite des places disponibles évidemment, alors soyez réactifs. On en profite pour vous annoncer que les places assises pour le 14 juillet sont épuisées, heureusement il reste des places debout et honnêtement quel est l'intérêt de voir Stromae en concert sans pouvoir danser. 

Francofolies Festival Concert

Ajouter un commentaire