Nouveaux noms pour Musilac 2015

La période de janvier / février n'est jamais très agréable, les fêtes sont finies et on attend impatiemment le printemps, les seules bonnes nouvelles arriveront de nos festivals préférés. En effet, de nouvelles annonces de noms sont attendues les prochaines semaines et ça commence avec le Festival Musilac qui nous livre 5 nouveaux artistes qui viennent compléter la programmation. Le Mag vous fait un récap' du déroulement de ces 4 jours de juillet très prometteurs... 

Musilac bandeau850x258

Calogero, Slash, The Chemical Brothers, Gojira et Angus & Julia Stone sont donc les nouveaux arrivés, cette affiche commence à prendre de l'ampleur et saura ravir tous les amateurs de musique tous genres confondus ! 

Le 10 juillet, le hard rock viendra titiller vos oreilles et mettre le feu ! Le légendaire guitariste Slash qui a collaboré avec les plus grands (Michael Jackson et bien sûr Guns N' Roses) sera de la partie aux côté de Gojira, un groupe de death metal français. De quoi vous donner des envies de secouer la tête et les cheveux un peu violemment. 

Gojira

Gojira

On vous rappelle aussi que Calogero sera présent le 11 juillet au Lac du Bourget aux côtés de David Guetta, Baxter Dury et d'Angus & Julia Stone.

Angus & Julia Stone

Angus & Julia Stone

Le 12 juillet, un autre groupe mythique se joint à la fête : The Chemical Brothers ! Les fans ont pour l'instant le choix entre les voir à Musilac 2015 ou aux Eurockénnes de Belfort. Ils rejoignent ainsi Alt J ou encore The Do.

The chemical brothers 1

Au total, 15 noms sont affichés pour cette édition 2015, et on en attend toujours plus ! Pour le moment pas de rupture de stock au niveau des ventes de pass alors plus question d'hésiter, rendez-vous du 10 au 13 juillet prochain !

Concert Festival Musilac

Ajouter un commentaire