Norman sur scène, ça donne quoi ?

Voilà près de deux mois que Norman Thavaud, alias Norman fait des vidéos, a entamé son tour de France pour aller à la rencontre de son public. Ce n'est pas la première fois qu'il foule les planches, puisqu'il avait déjà goûté à la scène avec la tribu de Zapping Amazing, mais cette fois-ci c'est en solo qu'il fait son show.

Normansurscene

Après s'être fait connaître sur le web grâce à ses vidéos humoristiques, Norman a décidé d'aller voir de plus près ses millions de fans sur scène. Une énorme tournée de plusieurs dizaines de dates qui se terminera dans moins d'un an à l'Amphitea d'Angers le 16 octobre. Mais entre temps Norman se produira à l'Espace Julien à Marseille le 21 novembre, à la Cité des Congrès de Nantes le 17 avril 2015, au Zénith de Lille le 6 mai 2015 ou encore au Zénith de Montpellier le 4 juin.

Norman2

Norman4

On sait que le public a l'air d'apprécier le one-man-show de Norman et qu'il évoque dans ce spectacle des sujets inédits tout en continuant de raconter à sa manière les petits aléas de la vie. Mais c'est à peu près tout. Norman a beau être le roi de YouTube, aucun extrait de son spectacle "Norman sur scène" n'est disponible sur la plate-forme. Tout ce qu'on peut vous livrer c'est un petit teaser de 30 secondes ... Comme il le dit lui même : "le plus simple c'est que vous veniez le voir".

Norman Humour Théâtre

Ajouter un commentaire