Norman sur scène à partir de septembre 2014

Norman fait des vidéos … mais pas que. Après avoir participé au spectacle "Zapping Amazing" avec d'autres stars du web, le célèbre YouTubeur retrouvera les planches à partir de septembre 2014 pour présenter son premier one-man-show. Cette nouvelle devrait ravir ses millions de fans, qui pourront notamment l'applaudir à Nantes, Lyon, Marseille et bien sûr, Paris.

Norman sur scene

On l'a découvert grâce à ses vidéos sur YouTube, il s'est essayé au cinéma dans Pas très normales activités, Norman prévoit désormais d'aller à la rencontre de son public d'internautes sur scène. Il présentera son premier spectacle à partir de septembre 2014 et sillonnera la France pendant plusieurs mois avant de s'installer à La Cigale à Paris du 7 février au 1er mars 2015.

Norman Thavaud, 26 ans, collectionne depuis quelques années des millions de vues sur YouTube grâce à ses vidéos humoristiques complètement en phase avec la génération Y. Le code de la route, les bilingues, devenir un adulte, les smartphones, les techniques de drague … NormanFaitDesVidéos (son pseudo YouTube) explore un tas de thèmes de la vie quotidienne, (presque) toujours en compagnie de son chat, Sergi.

Va-t-il reprendre certains de ses sketchs dans son spectacle ? Ou celui-ci sera-t-il composé de gags inédits ? Pour le moment, aucune info ne circule sur le contenu de son premier one-man-show. Une chose est sûre : avec plus de 4 millions d'abonnés sur YouTube, Norman ne devrait pas avoir trop de mal à remplir des salles.

En attendant de découvrir le premier spectacle de Norman à la salle Poirel à Nancy le 22 octobre ou à la salle Mac Orlan à Brest le 19 décembre, on vous propose évidemment de regarder une de ses meilleures vidéos (en tout cas, une de nos préférées) : "Avoir un chat".

Théâtre Norman

Ajouter un commentaire