Nouvelle annonce pour Musilac 2014

Ce matin, le festival Musilac nous a offert une belle surprise : une flopée de nouveaux noms pour sa programmation 2014. On a ainsi appris que Placebo, Vanessa Paradis ou encore Dropkick Murphys viendront rejoindre Fauve, Stromae, -M- et Motörhead déjà prévus à l'affiche de la manifestation depuis plusieurs semaines. Des annonces qui ont ravi les futurs festivaliers. Découvrez maintenant les autres artistes programmés et leurs dates de concerts.

Festivalmusilac

Quand on pense au cadre de Musilac 2014, on a tout de suite très envie que l'été arrive … vite. Le festival, qui se déroulera cette année du 11 au 13 juillet, est installé depuis 2002 au bord d'un lac et au pied des montagnes à Aix-les-Bains. Ce qui est déjà une très bonne raison pour y participer. Lorsqu'on consulte sa programmation, on est définitivement convaincu.

Vendredi 11 juillet 2014, Motörhead, Shaka Ponk, -M-, Fauve et London Grammar monteront sur les scènes du festival Musilac. Ce devrait être une bonne journée.

Londongrammarmusilac
Samedi 12 juillet 2014, ce sera au tour de Placebo, Vanessa Paradis, Bakermat, FFF, The Hacker et Haim. Sympa.

Placebo 2
Dimanche 13 juillet 2014, Stromae, Etienne Daho, Madness, Seasick Steve, Garland Jeffreys, Dropkick Murphys et Valerie June clôtureront le festival en beauté.

Stromaemusilac
N'attendez plus pour réserver vos billets sur Agenda Culturel.

Festival Musilac

Ajouter un commentaire