Musilac 2014 : 7 nouveaux noms

Le retour du soleil vous donne des envies de musique et de festival ? On a de quoi soulager votre impatience et contenter votre curiosité en attendant cet été : 7 nouveaux noms pour Musilac 2014. La programmation du festival d'Aix-les-Bains est quasi complète, seulement 5 groupes ou artistes restent à être dévoilés. Découvrez tout de suite l’identité des nouveaux venus sur l'affiche du festival Musilac.

Vendredi 11 juillet, le saxophoniste américain Maceo Parker et le groupe de pop franco-britannique François And The Atlas Mountains seront aux côtés de Motörhead, -M-, Fauve, Shaka Ponk et London Grammar lors de la première journée du festival.

Samedi 12 juillet, Skip The Use, Conor Oberst et Tinariwen enflammeront la scène de Musilac en compagnie, notamment, de Placebo, Vanessa Paradis et Bakermat.

Dimanche 13 juillet, le DJ italien Giorgio Moroder et Kavinsky apporteront une touche électro au festival rock durant le troisième et dernier jour de la manifestation qui accueillera également Stromae, Etienne Daho, Madness et bien d'autres.

Musilac Festival

Ajouter un commentaire