Montjoux Festival 2011 : demandez le programme !

Du 7 au 9 Juillet, le Festival Montjoux 2011 propose de nombreux concerts à Thonon les Bains, sur le domaine de Montjoux en Savoie. Découvrez aujourd'hui la programmation complète de l'évènement sur le Mag'. Prêt pour une avalanche... d'applaudissements ?

© Montjoux festival

C'est parti pour la 15ème édition de ce festival de musique en Savoie. Entre découvertes, musiques du monde et révélations françaises de ces dernières années, la programmation du Montjoux festival touche toutes les sensibilités.

Jeudi 7 Juillet : Soul / folk / funk et découvertes pop rock : un 1er jour qui donne la pêche !

Retrouvez en tête d'affiche de ce premier jour, trois artistes incontournables du moment : Imany, chanteuse à la voix grave, est impressionnante à en donner les frissons. Ensuite, Ben l'Oncle Soul, celui qui n'est pas un soul man - mais quand même un peu faut l'avouer - , va vous lancer sur son groove inimitable. Attendez vous à redresser vos nœuds pap' après sa prestation ! Enfin , ne manquez pas Pep's, avec  ses chansons françaises envoutantes, émouvantes et entrainantes, vous passerez un moment inoubliable !

Du côté des découvertes sur la seconde scène, deux groupes pop / rock complètent ce riche programme d'ouverture : Hugo and the Storms ainsi que The Sweet Prayers mettront le feu !

Vendredi 8 Juillet : Reggae / Slam / jazz et découvertes pop / folk  : un 2ème jour sans s'essoufler

En ce deuxième jour, on continue sur un menu alléchant ! On ne présente plus Tiken Jah Fakoly, le reggae man à la française, la petite chouchoute française Zaz et les électro-slameurs Trip Intous trois programmés pour secouer les foules. Du côté des découvertes, les deux groupes de musique vont délivrer au public des ballades mêlant les rythmes pop pour Lily's Song et plus folk pour Willows.

Samedi 9 Juillet : pop / groove / folk / rap /rock : une fin de festival pour tous les goûts !

Le clou du spectacle va faire vibrer toutes les âmes sensibles à la musique. Voilà l'avalanche d'artistes incontournables : MoriartyAbd Al Malik et Sinsémilia, accompagnés des Nouveaux Talents de l'année dernière Emymona. Cet éclectisme voulu sera un bon moyen de rassembler différents publics en ce dernier jour de fête. De plus, en complément de cette programmation impressionnante, retrouvez les jeunes groupes énergiques Dypingoos et Switch Cult.

Alors les montagnards, prêts pour cette excursion musicale ? Plus d'infos sur le site officiel et sur Agenda Culturel !

 

Festival Montjoux Festival

Ajouter un commentaire