Mon beau-père est une princesse, une pièce à découvrir !

S'il y a bien une comédie dont le nom est sur toutes les lèvres en ce moment, il s'agit de la dernière pièce de Didier Bénureau : Mon beau-père est une princesse. Ce spectacle hilarant est joué au Théâtre du Palais Royal jusqu'en novembre 2013. Le Mag' vous présente aujourd'hui la bande-annonce de cette comédie à ne pas manquer... sauf si vous détestez votre beau-père !

Mon Beau-Père est une princesse

On ne compte plus les pièces de boulevard écrites par Didier Bénureau. Entre son premier one man show en 1988 et des pièces comme Brèves de comptoir et Les amis du Placard, l'auteur et comédien a toujours su nous faire rire. Quand il nous propose une nouvelle pièce, entouré d'acteurs aussi incontournables que Michel Aumont, Claire Nadeau et Gaëlle Lebert, difficile de résister. Quand on apprend en plus que cette pièce, Mon beau-père est une princesse, met en scène un beau-fils un peu collant qui se prend d'une passion amoureuse pour beau-papa, la tentation grandit de plus belle ! Voyez plutôt avec les premiers extraits de cette pièce qui ne cesse de faire parler d'elle :

Dans Mon beau-père est une princesse, vous retrouverez le couple d'Aude et Rémi. Alors que les deux mariés invitent Michel et Micheline, les parents d'Aude, à passer un week-end avec eux dans le Cantal, Rémi réalise qu'il est en train de tomber amoureux de son beau-père. Ancien chef d'entreprise bourru et angoissé par la retraite, Michel a peu de chances de prendre la nouvelle avec philosophie. Comment se déroulera ce surprenant coming-out ? Vous le découvrirez au Théâtre du Palais Royal jusqu'au 30 novembre 2013 !

Théâtre théâtre du palais royal

Ajouter un commentaire