Mickaël Miro : une histoire juste comme ça

"Un sms vient d'arriver..." et parle de  Mickaël Miro ! A 31 ans, il réalise son rêve en sortant son premier album de variété et tourne actuellement en concert dans quelques villes de France. La Lune s'en fout mais il nous faut Écrire quand même !

Photo provenant du Blog chezwanders.info

Voila un chanteur de variété française qui ose le dire ! C'est vrai : pourquoi s'en cacher ? Quand on arrive à trouver la corde sensible de la nostalgie, de la rêverie et de l'espoir chez son public, la variété française s'écoute encore très bien. A l'instar de Renan Luce, Mickaël Miro s'exprime artistiquement par le texte avant de le mettre en musique. Son premier album, il l'écrira juste comme ça, sur des coins de table, dans le train ou dans les cafés. Il trouve l'inspiration dans ses souvenirs, ses ressentis et dans chaque personne qu'il côtoie. Par exemple, il écrit La Scandaleuse en pensant à toutes les femmes au caractère bien trempé qu'il a aimé. Ses chansons nous entrainent dans son quotidien d'homme ordinaire, ce qui le rapproche énormément de son public. C'est un homme juste comme ça, qui aime la musique et qui nous fait l'aimer, en toute innocence et en toute simplicité.

Même si vous n'avez pas pu passer à côté, il est difficile de résister... voici un aperçu de l'Horloge tourne !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=z9iYK91IKMU[/youtube]

Si vous voulez en savoir plus sur l'artiste, vous pouvez vous diriger sur son site officiel très personnalisé. Prochainement il sera sur scène le 16 Juin au Ninkasi de Lyon. Le 23 Juin, il se produira en concert à Paris dans la salle de l'Alhambra et le 2 Juillet il répondra présent pour le Festival Là Haut sur la Colline 2011 à Saxon Sion.

Rendez vous sur Agenda Culturel pour réserver vos places de concert en ligne ! "Damdamdéo..."

Concert Paris Tournée mickael miro

Ajouter un commentaire