Mars et Vénus : le nouveau spectacle !

Plus d'un million de spectateurs plus tard et presque 6 ans après son premier spectacle, Paul Dewandre revient épauler les couples de la France entière avec "Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus 2 : l'aventure continue". Le Mag' vous en dit plus.

Mars Venus affiche

Dans son premier spectacle d'une heure trente, l'ambassadeur liégeois n'a pas eu le temps de révéler tous ses secrets sur le fonctionnement du couple. C'est avec humour qu'il s'assimile à un jardinier puisque pour lui : "Le couple, c'est un peu un jardin. Cela demande de l'attention et de l'entretien chaque jour". C'est pourquoi il revient avec ce nouveau spectacle qu'il présente actuellement dans toute la France ainsi qu'en Belgique.

Il sera ici question de la parentalité, du vieillissement du conjoint, mais également de la gestion du stress et des conflits ainsi que de la manière bien particulière qu'ont les femmes et les hommes de demander les choses à leur partenaire.

La première adaptation théâtrale du roman de John Gray a été reprise dans 7 pays dont l'Italie, l'Angleterre, l'Espagne et le Canada. Nous lui souhaitons le même succès et d'ici le 12 juin, on se rend avec impatience dans les salles de théâtre. Après avoir rempli le théâtre de la Porte Saint-Martin pendant 2 mois, il passera par de nombreuses salles dont le Zénith d'Amiens et le Zénith de Montpellier ainsi que par Le Silo à Marseille, La Bourse du Travail à Lyon et le Théâtre Sébastopol à Lille. En attendant, on se console avec la bande-annonce du spectacle.

Paul Dewandre Humour Théâtre

Ajouter un commentaire