Marianne James est Miss Carpenter !

Vous avez pu l'apprécier en tant que jury fantasque de l'émission La Nouvelle Star, la flamboyante Marianne James nous revient aujourd'hui, plus diva que jamais, dans le délicieux spectacle Miss Carpenter, joué au théâtre de la Rive Gauche du 12 septembre au 29 décembre 2013. Le Mag' vous révèle aujourd'hui la bande-annonce de cette pièce unique et drôle !

Marianne James Miss Carpenter

Avec ses charmes tout en rondeurs, sa voix divine et sa forte personnalité, Marianne James a tout pour jouer les divas. Le rôle qui l'avait fait connaître, celui d'Ulrika Von Glott, cantatrice fantasque qu'elle avait inventé dans son spectacle L'Ultima Recital, n'a d'ailleurs pas grand chose à envier à celui de Miss Carpenter. Diva, le personnage de Miss Carpenter l'a été. Néanmoins, l'actrice adulée de ses jeunes années n'est plus ce qu'elle était, et madame Carpenter va vite réaliser que sa notoriété est derrière-elle. C'est d'autant plus dommage que, crise aidant, Miss Carpenter a terriblement besoin d'un nouveau rôle !

Dans ce spectacle piquant et drôle, vous retrouverez une actrice au plus bas de sa gloire, qui enchainera les auditions et les tentatives desespérées de renouer avec le succès... pour notre plus grand plaisir ! Marianne James incarne à la perfection ce personnage loufoque et autoritaire, qui ne se laisserait miner pour rien au monde.

Miss Carpenter va-t-elle réussir à décrocher un nouveau rôle ? Retrouvera-t-elle sa gloire passée ? Une seule adresse pour le savoir : le Théâtre de la Rive GaucheMiss Carpenter sera jouée jusqu'au 29 décembre 2013, ce qui devrait largement vous laisser le temps de réserver votre place !




Concert Théâtre marianne james

Ajouter un commentaire