Main Square Festival 2014 : rumeurs et suspense !

Les organisateurs du Main Square Festival 2014 savent nous tenir en haleine. Avec quelques infos distillées par-ci par-là et des rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, on sent que les premières têtes d'affiche ne devraient pas tarder à être dévoilées. Petit compte rendu des noms qui reviennent le plus souvent pour la 10e édition du festival d'Arras.

Le Mag s'était déjà aventuré à faire quelques pronostics quant à la programmation 2014 du Main Square Festival. Depuis, de nouveaux noms ont commencé à circuler sur Internet. Tout d'abord, certains ont cru que Metallica pourrait faire son grand retour à la Citadelle d'Arras l'année prochaine, quatre ans après sa dernière visite. Mais à priori, cela ne sera pas le cas. Le groupe a récemment annoncé les dates de sa tournée estivale, et le Main Square Festival n'y figure pas.


Les fans continuent de plaider pour voir Arctic Monkeys se produire au Main Square Festival 2014. Iron Maiden, déjà annoncé au Hellfest 2014, Alice in Chains et Stromae seraient également pressentis pour participer à l'édition anniversaire du festival. Armel Campagna, le directeur de la manifestation, continue pour le moment de faire durer le suspense, mais a promis de dévoiler les premiers noms mi-décembre …

Festival Main Square Arras

Commentaires (1)

Estela

Hey, that post leaves me feeling fohliso. Kudos to you!

Ajouter un commentaire