Main Square Festival 2009

Le Main Square Festival reprend ses quartiers sur la magnifique Grand Place d'Arras du 2 au 5 Juillet. Après les grands noms qui ont marqué les précédentes éditions (Radiohead, The Chemical Brothers, Mika...), l'équipe de Live Nation était attendue au tournant pour la programmation 2009. Qu'on se rassure, ils ont encore prouvé que le Main Square était rentré dans la cour des grands avec moult artistes internationaux.

Phoenix groupe versaillais 1

Ainsi le 2 juillet, Coldplay sera la tête d'affiche, suivi par les Ting Tings. Le lendemain, vous pourrez savourer le tout dernier live de Phoenix pour la sortie de leur nouvel album, ils partageront l'affiche avec Lily Allen et Kayne West! On se demande bien comment une star du Hip Hop s'est retrouvée programmée dans un festival résolument rock-électro, mais ses fans ne s'en plaindront pas.

Samedi et Dimanche, deux derniers jours du festival, je vous conseille de vous placer devant bien à l'avance car il y aura de la bousculade pour être aux premières loges de Placebo, Bloc Party ou encore Lenny Kravitz, Moby et Franz Ferdinand...

Vous l'aurez compris, le point noir de ce festival n'est pas sa programmation, mais bien ses tarifs qui même revus à la baisse restent entre 99 et 150 € pour les pass 3 et 4 jours. Les tarifs à la Journée sont plus abordables et ont baissé de 5 à 10€ par jour, le plus dur va être de choisir! Notez cependant que le camping du festival n'est qu'a 15 minutes à pieds et qu'une consigne est à disposition à l'entrée.

Retrouvez la programmation complète et les tarifs mis à jour sur Agenda Culturel.

Concert Festival Coldplay Moby Main Square

Ajouter un commentaire