Luc Arbogast est contraint d'annuler ses concerts

Luc Arbogast, le ménestrel repéré dans l'émission The Voice de 2013, a été contraint d'annuler plusieurs de ses concerts. A priori, un accident équestre serait à l'origine de ces annulations. Cependant, son passage prévu à l'Olympia de Paris, le 21 février, serait maintenu. Le chanteur annonce qu'il assurera le show, contre vents et marées !

Luc arbogast

Luc Arbogast, originaire de La Rochelle, a annoncé sur sa page Facebook le week-end dernier qu'il ne pourra pas assurer les concerts prévus à St Etienne, à Issoire ni même Paris à l'Olympia. Le lendemain, un 2ème commentaire annonce que ce dernier se bat pour être sur la scène de l'Olympia (au concert qui s'annonçait à guichet fermé) car il ne veut pas décevoir son public. Ayant 2 semaines pour se remettre sur pieds, il y croit !

"J'ai encore 15 jours pour me remettre sur pieds si j'accepte de monter sur scène sans être totalement remis. Je VEUX faire l'Olympia, il est complet, et je ne veux pas trahir le public, ni desservir la musique et mon métier. J'ai toujours été volontaire, et c'est ma mission. Je prie pour en être capable, peu importe le prix."

Notons que les concerts programmés pour la suite : Marseille, Saint Julien Les Metz, Bordeaux, Toulouse et Lyon sont donc logiquement maintenus. Ce sera l'occasion pour la vedette de défendre les titres de son 6ème album : Odysseus, édité l'été dernier. Depuis sa sortie du télé-crochet The Voice, le chanteur a vendu plus de 145.000 exemplaires ! Une belle carrière musicale en perspective !

Est-ce que l'Homme de scène aura récupéré ses capacités d'ci le 21 février ? Affaire à suivre ...

En attendant, puisque de toute façon l'Olympia affiche complet, penchez-vous sur les prochaines dates de l'artiste. Retrouvez-les sur Agenda Culturel.

Concert Paris Luc Arbogast

Ajouter un commentaire