Love or Sex ?

Ces derniers temps nous nous sommes beaucoup consacrés à l'actualité musicale avec les différentes programmations des gros festivals comme le Printemps de Bourges 2010, Garorock 2010 ou encore la Route du Rock... et nous avions un peu délaissé les autres évènements qui font l'actualité culturelle.Pour nous faire pardonner, voici une présentation de l'exposition Love or Sex ? qui  se tient jusqu'au 27 février à la galerie Brugier - Rigail à Paris.

love_or_sex

Cette exposition à Paris rassemble différents courants et supports autours de la sulfureuse thématique : Photographie, Street Art, Manga Pop... Chaque artiste du  collectif  de résidents a eu pour mission d'inviter un autre artiste afin de relier leurs œuvres et d'exposer leur interprétation du thème. D'ailleurs au vu du sujet, on s'attend à de la provocation, et il y en aura ! Mais la qualité des artistes sélectionnés nous garantit de ne pas sombrer dans le simple porno chic. Vous retrouvez sur la fiche de l'évènement une courte vidéo qui présente les artistes et quelques œuvres exposées.

Leurs réflexions autour de Love or Sex ne sont d'ailleurs pas forcement contradictoires, à vous de nous dire si le mélange de créations et d'œuvres choisies, ainsi que les couples d'artistes fonctionnent bien.

Gérard Rancinan, photographe Vs Mapplethorpe, photographe

Speedy Graphito, figuratif/ street art Vs Noart, Design urbano environnementa Artefact electro mécaniques

JonOne, street art Vs Psykoze, street art

Jef Aérosol, street art Vs LA 2, street art

Taling, manga-pop Vs Bettie Nin, Pop

Katya Legendre, photographe Vs Eric Guglielmi, photographe

Mijn Schatje, Digital art Vs Chris Von Steiner, Digital art

Exterface, photo-numérique Vs David Mason, créateur

Le vernissage est pour ce soir en présence des artistes ! Oui, en effet on vous prévient un peu tard... Mais comme je vous l'ai précisé un peu plus haut, vous avez jusqu'au 27 février pour faire un tour à la Galerie qui est située dans le 4ème. En plus, c'est gratuit, alors vous n'avez aucune excuse si vous êtes à Paris et que vous manquez l'exposition.

Expo Photo Exposition Galerie Brugier - Rigail

Ajouter un commentaire