Les Vieilles Charrues 2009

Sortez vos Binious! Les Vielles Charrues sont de retour à Carhaix du 16 au 19 juillet. Accueillant près de 200 000 personnes chaque année, le petit festival de Centre Bretagne organisé par un groupe de potes est devenu un événement incontournable de l'été. Pour cette 18ème édition, il vous faudra être en forme pour les 4 jours car la programmation ne vous laissera aucun répit !

bandeau-vieilles-charrues-2

Imaginez vous donc au milieu du site de Kerampuilh, devant la scène principale, entouré de drapeaux Bretons (ce qui n'est pas forcement une bonne chose si vous êtes au fond...) en attendant que « le Boss » envoie la purée. Et Oui! Bruce Springsteen sera bien aux Vieilles Charrues le jeudi 16 juillet. On ne pourrait imaginer une ouverture plus prestigieuse, mais si cela ne suffit pas, vous pourrez finir la soirée avec les Killers et Fiction Plane.

Le vendredi 17 Juillet, ce sera le rock de Lenny Kravitz qui échauffera la scène Glenmor, suivi par Birdy Nam Nam et Nneka. Si vous préférez partir dans les nuages avant même de rejoindre votre tente, vous ne serez pas indifférents à la pop/folk d'Alela Diane sur la scène Xavier Grall.

Le samedi vous ne retrouverez pas NTM pour les raisons que vous connaissez déjà, mais nul doute que la Rue Ketanoules Tambours du Bronx, les Naïves New Beatersou encore Ghinzu, dernier ajout de la programmation, sauront vous faire passer une bonne soirée. Une belle surprise, non musicale, est d'ailleurs prévue ce soir là pour vous faire oublier l'absence de Joey Starr et Kool Shen.

Le dimanche 19 juillet, dernier soir du festival, laissez vous emporter par Moby et la Telecaster de Francis Cabrel, si vous ne bougez pas avec les Ting Tings et les Rakes. Pendant toute la durée du festival, vous aurez comme toujours l'opportunité de découvrir des artistes bretons de talent et des spectacles de rues de qualité sur deux scènes dédiées.

De l'énergie et de la résistance, c'est ce qui vous sera demandé en échange de beaucoup de bonheur et d'une ambiance conviviale inimitable. Si vous vous sentez prêts, retrouvez toute la programmation sur Agenda Culturel et réservez vos billets !

Concert Festival Moby Vielles Charrues

Ajouter un commentaire