Les têtes d'affiche du Main Square Festival 2014

Il y a peu, le Mag vous parlait des rumeurs qui circulaient autour de la programmation du Main Square Festival 2014 qui se déroulera du 3 au 6 juillet. Maintenant, il est temps de vous présenter les premiers noms confirmés pour la prochaine édition. Iron Maiden, The Black Keys et David Guetta, entre autres, se produiront à Arras l'été prochain. Et la liste ne s'arrête pas là.

La 10e édition du Main Square Festival se tiendra sur quatre jours. Quatre jours de fête et de très bonne musique. Les organisateurs ont en effet pour le moment préparé une programmation très appétissante. Et ce n'est qu'un début. De nouveaux noms seront annoncés prochainement.

Jeudi 3 juillet 2014, le Main Square Festival accueillera Iron Maiden, également programmé au Hellfest 2014, pour une pure soirée métal.

Vendredi 4 juillet 2014, The Black Keys, Franz Ferdinand, Skrillex, Imagine Dragons, Gesaffelstein et Triggerfinger monteront sur scène pour des concerts rock et électro.


Samedi 5 juillet 2014, ce sera au tour de Stromae, MGMT et Disclosure.


Dimanche 6 juillet 2014, le DJ français David Guetta ainsi que Matthieu Chedid et Bakermat clôtureront le festival.


Autre info importante : la billetterie pour le Main Square Festival 2014 ouvrira le 18 décembre 2013 !

Festival Main Square Arras

Commentaires (2)

capucineac
Bonjour,

Cette année le festival dure 4 jours, il n'y a pas de places assises excepté pour les personnes en situation de handicap. Les concerts commencent généralement dans l'après midi et se terminent aux alentours de 5h du matin.
balleux
  • 2. balleux | 11/02/2014
bonjour
je voudrais savoir si on est debout pour les spectacles et combien de temps avant il faut arriver
merci

Ajouter un commentaire