Les Solidays : le festival incontournable !

Paris, concerts, festivités, 3 jours, lutte contre le sida, ambiance, 5 scènes, 150 artistes : voilà un bref résumé des Solidays qui nous pousse à grands pas à réserver nos places ! Ils ont terminé la 15e édition avec une fréquentation record : 170.000 visiteurs en 3 jours ! Autant dire que la 16e édition est prometteuse ! Il faudra tout de même patienter jusque fin juin pour se distraire devant les nombreux concerts proposés pour 2014 !

Il faudra attendre la Saint-Valentin pour les réservations. Oui, il y en a pour qui cette journée est synonyme de rendez-vous galant et pour d'autres c'est plutôt : "C'est le jour d'ouverture de la billetterie pour les Solidays!"

Cela fait 15 ans que le festival perdure et propose une programmation riche et variée. Les festivaliers le savent, ils sont de plus en plus nombreux à se rendre sur l'hippodrome de Longchamp !

Alphablondyatsolidays2008

On compte aujourd'hui environ 150.000 visiteurs pour 150 artistes offrant un show sur les 5 scènes du site. Non seulement les Solidays regroupent un grand nombre d'artistes aux talents exceptionnels, ce festival offre aussi les meilleurs sons du moment.

Ils sont avant tout présents sur les scènes pour soutenir activement l'association Solidarité Sida. Cette manifestation permet de récolter des fonds qui sont directement reversés à des associations de lutte contre le sida. Concernant la programmation 2014, il faudra donc encore être patient !

Mais de nombreux internautes s'impatientent déjà sur les réseaux sociaux :

Rendez-vous sur Agenda Culturel pour les prochaines têtes d'affiche !

Concert Paris Festival Solidays

Ajouter un commentaire