Les Solidays débarquent sur Agenda Culturel

Comme promis, l'équipe d'Agenda Culturel vous informe sur les temps forts de cette nouvelle saison des festivals. Nous commencerons donc notre rappel des dates importantes par la présentation des Solidays, évènement incontournable pour sa programmation et la cause qu'il défend.

La 11ème édition arrive à grand pas et les pass 3 jours à 35 € sont déjà épuisés...

Rassurez-vous, il reste encore 10 000 pass à 45 € et comme toujours vous en aurez pour votre argent avec une programmation détonnante, quels que soient vos goûts musicaux.

Préparez-vous à un marathon musical plein de saveurs avec une première journée de folie! Ainsi le vendredi 26 juin, Groundation ou encore Tony Allen, batteur mythique du grand Fela Kuti, entameront les festivités sur l'hippodrome de Longchamp. Si vous préférez vous trémousser sur des rythmes électro endiablés, le show est assuré par Digitalism. Vous pourrez aussi (re)découvrir South Central, deux Dj de sa Majesté qu'on présente comme les Justice Anglais (une touche de Basses en plus).

Pour reprendre votre souffle, je vous conseille de vous envoler avec la musique Rock/Folk/Electro de The Do. Ce groupe Franco-Finlandais revient sur le devant de la scène pour notre plus grand bonheur, après avoir enchanté le public du Main Square Festival l'an dernier.

Le reste du week-end s'annonce aussi énorme avec des artistes comme NTM, Keziah Jones ou encore Manu Chao. Dépêchez-vous de consulter la programmation complète sur AgendaCulturel.fr.

A noter que cette année encore vous pourrez découvrir plein d'activités gratuites à couper le souffle comme le saut à l'élastique. Aussi, si vous voyez des gens danser comme des fous dans un silence complet, ne prenez pas peur! Ils écoutent une playlist des meilleurs Dj du moment grâce des casques mis à disposition. Les parents pourront aussi profiter du festival l'esprit tranquille grâce à l'espace Kids qui propose des activités délirantes ainsi que des ateliers  et des expositions pédagogiques.

Alors n'attendez plus,réservez votre weekend du 26, 27 et 28 juin et achetez vos places!

Concert Festival Solidays

Ajouter un commentaire