Les Nuits Secrètes révèle 7 nouveaux noms !

On vous en parlait il y a quelques temps, Les Nuits Secrètes fêteront leurs 13 ans les 1er, 2 et 3 août prochains à Aulnoyes-Aymeries ! Pour nous faire patienter d'ici là, les spécialistes du secret nous ont déjà révélé une partie de la programmation. Aujourd'hui, ils nous dévoilent 7 nouveaux noms ! On vous dit tout.

Les nuits secretes 2014

On ne vous fait plus attendre ! Il faudra donc compter sur le Belge Arno et la petite Frenchie Christine And The Queens pour venir partager la grande scène avec David Lemaitre et Mélanie de Biasio le vendredi 1er. On vous rappelle au passage que les concerts joués sur la grande scène sont GRATUITS ! Et puisqu'on parle de ce lieu, si vous êtes dans le coin dimanche 3, attendez-vous à croiser Chinese Man et Danakil.

Oui, oui, on vous a bien promis 7 noms : les trois derniers artistes à rejoindre Fauve, Skip the Use ou encore Agnès Obel ne sont autre que le Parisien Surkin (aussi surnommé le "petit prince de la musique électronique"), le multi-titré DJ Pone (plusieurs fois champion de France en individuel et champion du monde par équipe) et enfin, les Californiens The Growlers.

Une programmation éclectique qui saura satisfaire tous les noctambules présents. Et comme on vous l'annonçait, le festival des Nuits Secrètes est le champion du suspense. Les organisateurs nous réservent encore plein de belles surprises d'ici le 1er août, mais chut ! C'est un secret !

Nuits Secrètes Concert Festival

Ajouter un commentaire