Les Inouïs du printemps de Bourges

Si pour vous l'attente jusqu'au Printemps de Bourges est interminable, savourez les Inouïs du Printemps de Bourges qui ont lieu du 9 janvier au 14 février 2014. Les Inouïs, c'est quoi ? Le Printemps de Bourges, en plus d'être un festival, organise depuis 1985 des auditions pour vous faire découvrir les jeunes talents de demain. Les organisateurs ont donc pour mission d'offrir un tremplin à des groupes et artistes non professionnels et de présenter les gagnants lors du festival. 

Pour petit rappel : c'est grâce aux Inouïs du Printemps de Bourges que l'on a découvert Les Têtes Raides, Zebda, Skip The Use ou encore Fauve l'année dernière ! Et si on se souvient bien, le groupe de rock lillois a été en tête d'affiche de tous les festivals l'été dernier, ce qui est également le cas de Fauve pour les éditions 2014. 

On ne peut malheureusement pas vous parler des tous les groupes présélectionnés pour défendre leur place. Les auditions se dérouleront dans plusieurs régions et seront étalées sur plusieurs dates. Où que vous soyez vous trouverez un concert près de chez vous et un nouveau groupe favori à aller soutenir ! Parmi les futurs talents de 2014, nous avons décidé de vous en faire découvrir quelques-uns et il y en a pour tous les goûts : hip hop, électro, pop rock, dub, rock alternatif... 

Centre Fleury Goutte d'or - Barbara - Paris 18 ème du 22 au 24 janvier : Oligarshiiit ( le 24 janvier )

L'Aéronef - Lille le 24 janvier : Tony Melvil

Le Cargö - Caen le 24 janvier : Fakear (un de nos chouchou !) 

Espace Julien - Marseille les 24 et 25 janvier : Diapositive ( le 24 janvier) 

Le Silex - Auxerres le 1er février : Lou Di Franco

La Biscuiterie - Chateau Thierry le 7 février : CrackHouse

Concert Festival printemps de Bourges Rock

Ajouter un commentaire