Les frères Hanson en concert au Trabendo

Vous avez bien lu, les trois blondinets interprètes du tube "MmmBop" dans les années 1990 feront leur retour sur scène en France le 13 décembre au Trabendo. Le Mag a estimé que cette information était assez importante pour vous la faire partager. Et c'est aussi l'occasion de découvrir à quoi ressemblent les frères Hanson en 2013.

Vous n'avez certainement pas oublié l'air de "MmmBop", titre extrait de l'album The Middle of Nowhere, qui a révélé Hanson au grand public en 1997. Une chanson que le Trabendo qualifie de "sarabande juvénile" sur son site … Si l'on n'a retenu que ce morceau, le trio a pourtant sorti d'autres albums dans les années 2000 : Underneath en 2004 et The Walk en 2007.

Que va nous proposer Hanson en concert au Trabendo, la salle parisienne située dans le Parc de la Villette, le 13 décembre 2013 ? Cette interrogation titille notre curiosité. Surtout que ce lieu culturel n'a pas vraiment pour habitude d'inviter des groupes pour ados et se distingue plutôt par sa programmation très rock. The Answer, un groupe de hard rock britannique, ou encore Watain, des black metalleux venus de Suède, se produiront prochainement au Trabendo. Mais la salle fait aussi preuve d'éclectisme. Justice est déjà passé leur rendre visite. Cut Copy, Jonathan Wilson et Bombay Bicycle Club sont également programmés au Trabendo dans les prochaines semaines.

Parc de la Vilette Hanson Paris Trabendo Concert

Ajouter un commentaire