Les Enfoirés 2010 à Nice, au Palais Nikaia.

Après leurs shows à bercy en 2009, les concerts des Enfoirés en 2010 auront lieux à Nice au Palis Nikaia. Les Enfoirés 2010 c'est donc 7 concerts du 27 janvier au 1er février 2010 avec toujours une flopée de stars de la chanson française mais aussi des humoristes, des sportifs... tous chapeautés par Jean-Jacques Goldman.

les enfoirés: jenifer et jean-jacques goldman image SIPA

C'est d'ailleurs Goldman qui avait eu l'idée de tourner dans toute la France, tout en se retrouvant à paris tous les 4 ans. Il faut savoir que ces concerts au profit des restos du Cœur, mais également les ventes de Cds, de Dvds fournissent plus de 20% du budget de l'association qui vient chaque année en aide au démunis (malheureusement de plus en plus nombreux à utiliser l'aide  des Restos du Cœur).

Pour ce qui est du thème de cette édition 2010 ou des artistes présents on reste comme toujours dans l'expectative, les restos du Coeur ne préfèrent pas donner de liste avant les concerts afin d'éviter les frustrations ou les réclamations car après tout il peut y avoir des surprises de dernière minute au vu de l'agenda chargé des artistes. Une seule certitude, Marc Lavoine ne pourra être présent (sauf peut être le 1er février) car il donne une série de concert au casino de Paris à cette période.

Nous vous donnerons prochainement plus de détails lorsque de nouvelles infos nous seront parvenues. En attendant, il faut savoir que la billetterie pour les concerts des enfoirés 2010 ouvrira le 24 novembre ! A ce moment 3/4 des places disponibles seront mises en vente. Mais tout ne sera pas perdu pour ceux qui n'auront pas pu obtenir leurs obtenir leurs places, de nouveaux billets (1/4 restant) seront mis en vente début Janvier. Rendez-vous sur le site officiel des Enfoirés pour plus d'informations.

Concert Jean-jacques Goldman Les Enfoirés Les Restos du Coeur Palais Nikaia

Ajouter un commentaire