Les Depeche Mode sont de retour en France

Avec leur dernier album, Delta Machine, sorti le 25 mars 2013, les Depeche Mode ont confirmé leur statut de groupe culte. Et comme le rock et la new wave ne peuvent se vivre que sur scène, ce nouvel album s'est accompagné d'une tournée mondiale, ce qui n'a fait que ravir les fans partout autour du monde. Le groupe de musique anglais a encore plusieurs dates en France. C'est l'occasion pour le Mag' de vous présenter l'une de leurs dernières vidéos lives, et de vous parler de leurs prochains concerts sur l'hexagone !

Dans cette vidéo complétement déchaînée, vous retrouvez l'exubérant Dave Gahan en pleine interprétation de l'un des morceaux les plus marquants du groupe de rock anglais : Should Be Higher. Cette captation live de leur dernier concert à Berlin offre un bel aperçu de l'ambiance électrique des concerts de Depeche Mode ! Mais il n'y a pas besoin de vous déplacer jusqu'en Allemagne pour assister aux concerts de ce groupe actif depuis les années 80, puisque les interprètes de Personal Jesus et Enjoy the Silence viennent livrer une expérience live à domicile !

La tournée mondiale The Delta Machine Tour a en effet encore plusieurs dates prévues en France, même si nous ne pouvons pas vous permettre de trouver encore des places, tant les concerts des Depeche Mode sont appréciés, et à juste raison ! Leur dernière date 2013 en France se jouera au Grand Stade de Lille, le 17 novembre, pour un concert qui risque d'enflammer le Nord de la France. Vous pourrez également débuter l'année 2014 en beauté, avec leur concert au Parc des expositions Arena de Montpellier le 21 janvier. Trois autres concerts d'exception sont prévus pour clore les apparitions en France de ce Delta Machine Tour : deux au Palais Omnisport de Bercy les 29 et 31 janvier 2014, et une ultime date au Zénith de Strasbourg le 2 février 2014.

 Si vous faites partie des chanceux à avoir vos places pour ces dernières dates du Delta Machine Tour dans l'hexagone, Le Mag' vous souhaite d'apprécier vos concerts ! Dans le cas contraire, il ne reste plus qu'à attendre la prochaine tournée de Depeche mode, que nous espérons proche.

Concert depeche mode

Ajouter un commentaire