Les Déferlantes 2015 : la programmation rêvée des internautes

Comme le dit le festival d'Argelès-sur-Mer sur sa page Facebook : "vivement juillet 2015 pour faire le plein de musiques, de surprises et de bonne ambiance !". Les Déferlantes reprendront en effet du service du 9 au 12 juillet … Encore quelques mois d'attente, mais il n'est pas non plus trop tôt pour penser à la programmation des Déferlantes 2015.

Lesdeferlantes2015

UB40, Blondie, Indochine, MGMT, Shaka Ponk, Lily Allen, Hollysiz, -M- ou encore Agnes Obel ont participé aux Déferlantes 2014. Des concerts qui ont laissé de très bons souvenirs aux festivaliers et qui laissent aussi présager de nouveaux très grands moments lors de la prochaine édition. Les organisateurs du festival se lancent d'ailleurs dans la préparation des Déferlantes d'Argelès-sur-Mer 2015 : les premiers noms devraient être dévoilés dans quelques semaines et les Box seront disponibles début décembre. 

Qu'est-ce que Ze Box Déferlantes vous demandez-vous peut-être ? Il s'agit d'une boite contenant un pass 3 jours "à l'aveugle", c'est à dire sans connaître le programme, 10 LA (la monnaie locale – ce qui équivaut à 10€), un t-shirt, un code pour découvrir en avant-première les premiers noms de la prog et bien d'autres goodies.

Pour faire patienter son public, les Déferlantes l'a questionné sur les artistes qu'il aimerait voir en juillet 2015 au parc de Valmy. Comme souvent, les internautes n'ont pas manqué d'inspiration pour créer leur affiche idéale. En mélangeant les différentes propositions, on pourrait proposer Red Hot Chili Peppers, U2, Passenger, Ed Sheeran, Coldplay, Deluxe, Lenny Kravitz, La Femme, Brigitte, Julien Doré, Lana Del Rey, Alt J et Christine and the Queens.

Autre nom plusieurs fois cité par des festivaliers qui voient les choses en grand  : AC/DC. Des rumeurs circulent d'ailleurs sur la possible programmation du groupe australien au Main Square et aux Vieilles Charrues 2015. Alors qui sait ?

Les Déferlantes : aftermovie 2014

Festival Les Déferlantes

Ajouter un commentaire