Les Déferlantes 2015 : changement de dates et 2 premiers noms

En pleine période d'annonce de noms pour les festivals de l'été prochain, on avait pas encore fait le point sur les Déferlantes 2015. On sait déjà depuis plusieurs semaines que Lenny Kravitz sera sur scène le samedi 11 juillet. Mais un deuxième nom est arrivé ce matin et avec lui, une information de taille, les dates de la 9 ème édition ont changé ! On vous en dit plus tout de suite. 

Santana

Alors la bonne nouvelle, c'est qu'on sait depuis quelques heures que Santana rejoint l'affiche des Déferlantes 2015 ! Pas besoin de le présenter, il est l'un des guitaristes les plus connus au monde et on peut déjà vous dire que ce ne sera pas sa seule date en France...

En revanche, la mauvaise nouvelle pour ceux qui avaient déjà bloqué leurs dates, c'est qu'elle ont changé, le festival aura lieu du 11 au 17 juillet 2015 et plus du 9 au 12 ! Plus compliqué même, pour le moment les concerts n'auront lieu que les 11, 12 et 17 juillet avec des concerts et expositions gratuits sous forme de festival OFF entre le 13 et le 15. Les organisateurs travaillent aussi sur une journée supplémentaire le 16 mais rien n'est confirmé pour le moment. Sachez enfin que tout est mis en place pour rembourser les personnes ayant acheté leurs pass avec les anciennes dates et qu'un pass du 11 au 17, en collaboration avec les camping d'Argelès-sur-mer sera proposé au meilleur tarif aux personnes venant de loin qui ne pourront pas faire l'aller-retour.

Concert Festival Les Déferlantes Lenny Kravitz

Ajouter un commentaire