Les Bullet For My Valentine font leur Olympia !

Voilà une nouvelle qui risque de réjouir tous les fans de Métal : le célèbre groupe gallois Bullet for My Valentine donnera un concert exceptionnel à l'Olympia le mercredi 05 février 2014. L'occasion pour le Mag' de vous présenter la dernière vidéo live du groupe et de tout vous dire sur ce concert à ne pas manquer !

Dans cette vidéo, vous pouvez voir avec plaisir les Bullet For My Valentine interpréter en live leur morceau phare Hearts Burst Into Fire. Il n'y a aucun doute sur le fait que l'ambiance sera au moins aussi électrique lors de leur concert à l'Olympia, le 05 février prochain. Le groupe de metalcore a créé l'évènement auprès de son public français en annonçant ce concert inattendu. Les Bullet For My Valentine viendront interpréter les morceaux de leur dernier album en date, Temper Temper, qui avait marqué les foules lors de sa sortie en février 2013.

Le mythique groupe gallois mené par Matt Tuck sera ravi de défendre son quatrième opus devant des fans déchainés, dans ce qui s'annonce être l'un des concerts les plus marquants de ce début d'année. Rassurez-vous, les places sont encore disponibles puisque les ventes n'ouvrent que demain, le mercredi 18 septembre à 10h00. Ne manquez pas ce rendez-vous, car cette date unique risque d'être très rapidement complète. Soyez donc à l'heure sur Agenda Culturel pour réserver vos places pour Bullet For My Valentine à l'Olympia !

Concert Olympia bullet for my valentine

Ajouter un commentaire