Arctic Monkeys au Zénith de Paris

A l'occasion de la sortie de leur dernier album, AM, les célèbres rockeurs britanniques de Arctic Monkeys ont décidé d'enflammer le Zénith de Paris, à travers deux concerts qui risquent de rassembler bien du monde. Les jeunes musiciens se paient en effet le luxe de remplir le Zénith deux fois d'affilée, les 7 et 8 novembre prochains. Le Mag' met en lumière cet évènement à ne pas manquer ! 

Arctic Monkeys

Cette semaine, les Arctic Monkeys ont fait leur grand retour, avec un album sublime qui aura notamment profité des collaborations de Josh Homme (membre des Queens of the Stone Age !) et Elvis Costello. Pour fêter ce nouvel opus auprès de leur public français, le groupe de rock anglais a décide de se présenter à nouveau au Zénith de Paris, le jeudi 07 novembre prochain. Face à l'engouement des fans, qui ont arraché les places en quelques jours à peine, une seconde date à été programmée, le lendemain. Ceux qui auraient manqué de rapidité pour la première date ont intérêt à faire vite, car il n'y aura pas de places pour tout le monde. 

Le combo d'Alex Turner a déjà une longue histoire d'amour avec le Zénith de Paris. Les spectateurs se souviennent encore des dernières apparitions du groupe de rock dans cette salle mythique en novembre 2009 et en février 2012. Les concerts d'Arctic Monkeys sont systématiquement bien reçus par le public, grâce à l'énergie communicative de ce groupe de britpop et à sa grande générosité. Nombreuses sont les vidéos qui témoignent d'ailleurs de l'ambiance folle qui règne durant les concerts des quatre britanniques. Pour preuve, cet extrait de la dernière apparition des rockeurs au Zénith de Paris, avec leur interprétation des titres This House is a Circus et Still Take You Home :

Si cette vidéo peut vous donner une idée du concert qui vous attend en novembre prochain, nombreux sont les fans complètement impatients d'entendre les toutes derniers chansons du combo en live. Avec des titres aussi énergiques que I Want it All, Mad Sounds ou encore Why'd You Only Call Me When You're Drunk ?, il est certain que ces concerts dédiés à l'album AM risquent d'être explosifs. D'autant plus que les Arctic Monkeys rejoueront à coup sûr les nombreux tubes développés dans leurs quatre précédents opus. Nous pensons notamment à Fluorescent Adolescent ou I Bet you Look Good on the Dancefloor.

Pour ces deux dates au Zénith, les Arctic Monkeys seront accompagnés par un rock band qui monte pour assurer leur première partie : les jeunes génies de The Strypes. Ce groupe de rock irlandais, malgré le jeune age de ses membres, propose une musique puissante et proche du rock'n'roll américain des années 60 et 70. Avec des inspirations aussi prestigieuses que celles des Rolling Stones, les Strypes risquent d'être d'excellents compagnons de scène pour Alex Turner et les siens. Pour vous faire une idée de ce que les Strypes peuvent proposer, jugez plutôt le clip de l'énergique et très rock'n'roll Hometown Girls :

Pour ne pas manquer le concert des Arctic Monkeys au Zénith de Paris , nous vous conseillons vivement de réserver vos places au plus vite. Les billets du 7 novembre se sont écoulés si rapidement qu'il y a peu de chances que les places du 8 restent disponibles encore longtemps !

Concert Paris arctic monkeys Zénith de Paris

Ajouter un commentaire