Les 3 premiers noms des Déferlantes 2014

-M-, UB40 et Fauve participeront aux Déferlantes d'Argelès-sur-Mer 2014 : c'est ce que viennent d'annoncer les organisateurs du festival catalan qui se tiendra les 6, 7 et 8 juillet prochains. Une programmation qui s'annonce donc d'ores et déjà pleine de soleil et d'énergie. Pour la suite, il faudra patienter jusqu'au 26 décembre.

Matthieu Chedid

En 2013, -M- a écumé les salles de concert et les festivals lors d'une grande tournée à travers la France. Toujours pas fatigué, l'artiste continuera de monter sur scène en 2014 pour interpréter les titres de son sixième album, Il, et ses tubes légendaires.

UB40

Les plus jeunes n'ont peut-être jamais entendu parler d'UB40, le groupe britannique de reggae incontournable dans les années 1980. Leurs reprises de "Kingston Town" de Lord Creator, "I'll Be Your Baby Tonight" de Bob Dylan et "Red Red Wine" de Neil Diamond sont pourtant restées dans les annales.

Fauve

Fauve est l'une des grandes révélations de l'année 2013. Avec un premier album en préparation pour début 2014, le collectif parisien continue sur sa lancée et occupera les scènes de France l'année prochaine pour finir de conquérir son public déjà nombreux.

Festival Déferlantes Argelès-sur-Mer

Ajouter un commentaire