Les 20 premiers noms annoncés pour Rock en Seine 2015

C'était prévu, et très attendu : l'annonce des premiers noms pour le festival Rock en Seine 2015 ! C'était l'un des derniers à n'avoir dévoilé aucun artiste et les futurs festivaliers commençaient à s'impatienter. Mais enfin, les organisateurs ont levé le mystère et la programmation s'annonce donc musclée. 

Rock en seine 2015

Côté têtes d'affiche : The Chemical Brothers et The Libertines sont les événements de cette édition 2015 notamment en raison de la rareté de ces deux groupes en France. On vous rappelle que The Libertines c'est le groupe de Pete Doherty et qu'il est toujours un peu difficile de le croiser depuis quelques années. Fraîchement revenu de Thaïlande et de cure de désintox, on espère donc le retrouver en forme et à l'heure...

Pour les nostalgiques, The Offspring, le groupe de toute une génération sera présent et c'est pour le moment, sa seule date annoncée en France. On note aussi le retour de Raphael Saadique et du groupe Interpol dont on avait plus trop de nouvelles depuis un certain moment.

Si vous avez envie de faire des découvertes, Jungle et Benjamin Clementine sont les artistes du moment à ne pas rater. Deplus, un seul groupe rap est programmé pour le moment : Run The Jewels, ces américains vous mettrons assurément dans l'ambiance.

Des habitués des festivals de l'été à venir seront aussi de la partie : Fauve, Etienne Daho et Alt J, difficile de passer à côté d'eux cette année.

Voilà, vous savez tout, on vous rappelle que la billetterie est ouverte, que le festival aura lieu les 28,29 et 30 août. D'autres noms sont à venir et on vous laisse avec cette vidéo qui vous livre en détail les 20 artistes annoncés hier soir, vous retrouverez également la programmation sur Agenda Culturel

Festival Rock en Seine

Ajouter un commentaire