Les 10 premiers noms des Eurockéennes

Hier, on a appris avec grand plaisir qui accompagnera The Black Keys aux Eurockéennes de Belfort les 4, 5 et 6 juillet prochains. Le festival a en effet livré 9 noms supplémentaires qui composeront l'affiche de la prochaine édition. Découvrez qui seront les stars des Eurockéennes 2014 avec, en bonus, un teaser qui va réveiller vos envies de fête et de musique.

Eurockeennes

Quid du programme des Eurockéennes de Belfort 2014 ? Eh bien, il y a du nouveau ! 9 nouveaux pour être précis. Le groupe de rock américain The Black Keys était déjà prévu à l'affiche depuis une quinzaine de jours et il ne fallait pas qu'il reste seul très longtemps.

Vendredi 4 juillet, celui qui est déjà programmé dans à peu près tous les festivals de France, j'ai nommé Stromae, sera sur la scène des Eurockéennes de Belfort. La même journée, le festival accueillera Pixies, Détroit et Casseurs Flowters, le duo de rap composé d'Orelsan et Gringe.

Orelsan casseurs flowters
Samedi 5 juillet, Skrillex fera vibrer la presqu'île de Malsaucy avec Franz Ferdinand et Shaka Ponk, qui vont eux aussi naviguer de festivals en festivals tout l'été.

Franz ferdinand 4
Dimanche 6 juillet, ce sera au tour de The Black Keys, des Californiens de Foster the People et de Robert Plant, l'ancien leader de Led Zeppelin.

Fosterthepeople

Festival Eurockéennes

Ajouter un commentaire