Le Reggae Sun Ska dévoile enfin ses premiers noms !

Jusqu'à maintenant, les organisateurs étaient restés complètement silencieux sur leur programmation 2015, mais l'attente est finie, le Reggae Sun Ska dévoile enfin son line up. On avait eu vent d'un bilan mitigé pour l'édition précédente et d'une légère baisse de fréquentation qui nous a fait douter quant à l'avenir du festival, mais cette fois nous sommes rassurés ! 

Reggae sun ska 2

Pour sa 18ème édition, les organisateurs du Reggae Sun Ska vous gâtent avec l'annonce de plus d'une dizaine de noms ! Côté têtes d'affiche ça commence fort, on retrouve Jimmy CliffAlpha Blondy et Mr Vegas qui se font plutôt rares en France. On est aussi ravis de rejoindre Sinsemilia, Groundation, Asian Dub Foudation et Black Uhuru qui ont tous marqué notre jeunesse. Le prodige du ragga dancehall, Biga Ranx sera également présent accompagné de Tairo, lui aussi talent de la scène reggae/ragga française.

Winston Mcanuff & Fixi seront aussi de la partie, il est difficile de passer à côté depuis un peu plus d'an. Pour le moment, nous n'avons pas de précisions concernant le détail des passages des artistes par jour mais on espère bien pouvoir vous en dire un peu plus très bientôt. La billetterie est déjà ouverte et on vous rappelle que toute la prog, telle que nous la connaissons actuellement, est présente sur Agenda Culturel : rendez-vous du 7 au 9 août !

Concert Festival Reggae Sun Ska

Ajouter un commentaire