Le Poulpaphone, le festival pour les oreilles et le porte-monnaie !

Le Festival le Poulpaphone revient mettre le feu à Boulogne sur Mer à des tarifs défiants toute concurrence. Du 9 au 11 Octobre vous pourrez savourer une programmation plutôt sympatoche pour 6 € la soirée (et je ne vous parle pas du tarif réduit !).

festival Poulpaphone 2009

Comme vous le voyez sur l'affiche du festival ci dessus, le gros son sera de la partie avec  le concert de Beat Assailant, et la Drum & bass de Ladycious et X Makeena. Ce sera aussi l'occasion de (re)vivre le show détonnant des PuppetMastaz qui n'ont nul pareil pour vous faire rire et bouger sur le flow de leurs Marionnettes.

Pour sa 5ème édition, le Poulpaphone confirme son identité d'ovni dans le monde des Festivals. Que ce soit par son lieu Original, le site de l'Hoverport dans la Zone portuaire de Boulogne sur mer, ou par sa politique de prix qui en fait certainement l'un des festivals les moins chers. Chaque soir, les concerts commencent à 20h sur la scène satellite, l'occasion de se mettre en jambe avec de belles découvertes, comme Cercueil, Rotor Jambreks ou Gablé. Les spectateurs enchaineront ensuite les lives en alternance entre les deux scènes ("satellite" et "escale"), les concerts étant programmés en décalé pour ne rien manquer. Outre les groupes dont je vous ai déjà parlé, je vous invite aussi à découvrir les strasbourgeois de Lyre le Temps qui proposent une électro bien ficelée.

Si vous n'avez pas peur de l'automne dans le Nord et que vous êtes séduits par un festival qui pense tant à nos oreilles que notre porte-monnaie, il ne vous reste plus qu'à réserver vos places pour le Poulpaphone. Vous trouverez les liens vers tous les sites perso des groupes sur le site offficiel du festival, et des clips des artistes ou les infos de réservations sur Agenda Culturel.

Festival Le poulpaphone

Commentaires (2)

Le Festival Boeuf Ka Rock 2009 | Actualité Culturelle - Le mag’
  • 1. Le Festival Boeuf Ka Rock 2009 | Actualité Culturelle - Le mag’ (site web) | 06/10/2009
[...] ce week end dans le Maine et Loire: le Bœuf Ka Rock. En effet, après la présentation du Poulpaphone et du festival Roubaix à l’accordéon, on s’est dit qu’il n’y avait pas de [...]
Roubaix à l’accordéon | Actualité Culturelle - Le mag’
  • 2. Roubaix à l’accordéon | Actualité Culturelle - Le mag’ (site web) | 02/10/2009
[...] le Nord sait choyer ses festivaliers ! Après le poulpaphone, je vais vous présenter un autre festival dans le Nord qui est tout aussi original: Roubaix à [...]

Ajouter un commentaire