Le Grand Souk 2010, même pas peur !

Le festival le grand Souk 2010 revient cette année les 22, 23 et 24 juillet à Riberac (La Dordogne les amis ! La Dordogne !) et le moins que l'on puisse dire c'est que ce Festival s'impose de plus en plus comme un rendez-vous incontournable de l'été. Le Mag' saute sur l'occasion pour vous en dire plus.

le-grand-souk-20102

Alors, quelle est cette recette magique qui permet à ce jeune festival de gagner en réputation chaque année?

Trois éléments de réponse m'ont permis de comprendre. Tout d'abord, le site, Le Grand Souk se déroule comme à son habitude dans le parc des Beauvrière. Un large espace verdoyant et ombragé mis à la disposition des festivaliers en plein cœur de l'été. Qui n'apprécie pas de s'allonger dans l'herbe un après-midi d'été bercé par de la bonne musique?! Faut-il encore qu'il y ait de la bonne musique me direz-vous, ça tombe bien, c'est justement là ou j'allais en venir.

La musique, les artistes, de ce côté là vous serez aussi gâté cette année, la programmation du Grand Souk 2010 à prévu une bonne vingtaine d'artistes et pas des moindres s'il vous plait !

Coté prog' on va donc pouvoir retrouver Pony Pony Run Run, Popof, Kap BambinoOlivia Ruiz, Hey Hey My My, General Elektriks, Archive, Cœur de Pirate, Chokebore et j'en passe.

Alors, ça ne fait pas plaisir tout ça ?? Une chose est sûr nous avons deux ingrédients indispensables à la réussite d'un bon festoche, un lieu plus que sympathique pour faire la fête 3 jours, une programmation qui nous fait saliver et, une équipe d'organisateurs responsables.

oeil-grand-souk-2010

En effet Le Grand Souk s'inscrit également dans une démarche éco-responsable, ce qui par les temps qui courent devient quasiment imparable. On peut quand même souligner les efforts faits par l'équipe organisatrice pour inscrire ce jeune festival dans la liste des événements culturels qui respectent te l'environnement.

C'est toutes ces raisons qui font du Grand Souk 2010 un rendez-vous important de l'été, mais si vous souhaitez y participer il faudra se dépêcher pour réserver les dernières places disponibles, rappelons que la place de concert pour la soirée est à partir de 28 euros et que le pass 2 jours est à partir de 48 euros, une dépense largement rentabilisée par la qualité du week-end qui s'annonce.

Alors je vous dis à tous bon festival !

Enjoy!!!

Concert Festival Le Grand Souk

Ajouter un commentaire