Le Grand Show de Laurent Gerra VS Marsatac

Regarder la télévision, c'est un peu vivre sa vie par procuration. Ce samedi soir par exemple, vous pourriez allumer votre poste sur le Grand Show de Laurent Gerra si vous zappez sur France 2. Retrouver cet imitateur plus qu'apprécié pourrait être une bonne surprise, d'autant plus qu'il vient accompagné d'un orchestre et d'invités de prestige, mais il serait dommage de ne pas profiter de son show en live, d'autant plus qu'il le joue partout à travers la France en ce moment. Et si vous vous réserviez le droit d'apprécier des spectacles comme il se doit, dans une salle de théâtre et non pas à travers le petit écran ? Laissez donc la télévision de côté et assistez à de véritables spectacles ! Nous vous avons justement préparé quelques suggestions pour éviter de sombrer dans votre canapé ce samedi 21 septembre !

Festival Marsatac, à Nîmes

Marsatac 2013

Dans son Grand Show, Laurent Gerra invitera les cadors de la chanson française, à l'instar de Christophe et Sylvie Vartan. Si cette musique n'est pas votre tasse de thé et que vous êtes du côté de Nîmes, vous pourriez plutôt écouter une musique un poil plus dynamique au Festival Marsatac ! La quinzième édition de cet incontournable festival de musique électronique qui prend place à Marseille et à Nîmes débute aujourd'hui pour ne s'arrêter que le 29 septembre !

Croyez-nous, votre soirée risque d'être plus mouvementée au Marsatac que devant le Grand Show ! Au programme ce samedi 21, le DJ Pop américain Robert DeLong, le collectif colombien Systema Solar, le célèbre DJ français Kavinsky, la charmante DJ Deep-Core Maya Jane Coles ou encore les extraterrestes français de Salut c'est cool et leur son hardcore ! Tout ce beau monde aura le plaisir de se cotoyer au Paloma de Nîmes, de 20h25 à deux heures du matin. De quoi en oublier jusqu'à l'existence de la télévision ! Et si vous êtes à Marseille le jeudi 26 septembre, ne manquez pas nos chouchous de Fauve, eux aussi à l'affiche de cette quinzième édition de Marsatac.

Robin revient, Muriel Robin, à Paris

Robin Revient

Tant qu'à assister au grand retour d'un humoriste français, autant le voir directement sur scène ! Voilà qui tombe bien, une autre artiste qui nous manquait terriblement est justement de retour sur scène, la grande Muriel Robin. L'humoriste nous revient enfin avec un spectacle complètement neuf et après une absence de 8 ans ! Les parisiens se feront donc un devoir d'aller la voir leur Mumu préférée sur scène ce samedi, au théâtre de la Porte Saint-Martin, pour son tout nouveau Robin Revient.

Dans ce nouveau one-woman show drôle et émouvant, Muriel Robin se livre avec humour. Elle nous parle de ses parents, de sa jeunesse, de ses premiers pas sur scène mais aussi de ses années d'absence, elle qui avait quitté la scène en 2005 avec son spectacle Au secours !. La première de ce spectacle, le mardi 17 septembre, a donné lieu à une longue ovation par un public heureux de retrouver l'artiste et conquis par ses nouveaux sketches. A découvrir d'urgence ! Et si Laurent Gerra vous a lui aussi manqué, ne vous contentez pas du petit écran, notre imitateur favori jouera son nouveau spectacle d'octobre 2013 à novembre 2013 à travers toute la France.

J'aime beaucoup ce que vous faites, Carole Greep, à Bordeaux

J'aime beaucoup ce que vous faites

Que cherche-t-on en allumant la télévision un samedi soir ? Du rire, de la bonne humeur, un agréable moment ? Croyez-en notre expérience, rien ne vaut pour cela un bon spectacle ! En plus de rire lors d'une agréable soirée, vous pourrez vous aérer l'esprit en quittant votre canapé ! Si vous avez envie de voir une pièce de théâtre à Bordeaux ce week-end, nous vous recommandons tout particulièrement J'aime beaucoup ce que vous faîtes, la pièce à succès de Carole Greep, qui sera jouée au Théâtre des Salinières.  

Cette pièce mythique met en scène deux couples censés passer un week-end entre amis. Mais alors que les invités appellent leurs hôtes sur la route pour retrouver leur chemin, ils raccrochent mal leur téléphone. Tout d'abord amusés de cette maladresse, le premier couple surprend une conversation de leurs amis qui est loin d'être en leur faveur. Les simples retrouvailles tournent alors en règlement de compte caractérisé, à grand renfort de mauvais esprit et de coups bas. Nous vous laissons découvrir le teaser de cette pièce complètement décalée qui vous permettra d'échapper à la télévision ce week-end !

muriel robin Laurent gerra

Ajouter un commentaire